les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense que vous savez pourquoi je fait ce petit sujet. Je pense qu'il serait temps que les administrateurs jette un petit coup d’œil pour fermer tout ces sujet cancérigène ouvert par des personnes .... oui ... cancérigène.

Enfin tout ça pour dire, j’espère que vous allez venir vite, car j'ai l’impression que ça se rajoute un peu chaque jour.

Dernière édition par Aeldras le Mer 27 Avr - 16:42 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:36 (2016)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Excuse-nous d'avoir une vie Aeldras, je pense pouvoir parler au nom de tout le staff en disant cela. A titre personnel, je dirais excuse-moi d'avoir dormi pendant les attaques sur la section de présentations de confréries (car oui c'était entre 2h et 5h du matin si j'ai bien vu) et excuse-moi de mettre préparé pour un examen en fin de matinée, au moment du reste des attaques. Et de façon plus générale, excuse-moi d'être en période d'examens comme beaucoup ici je pense, ce qui fait que mes connexions sont limitées.

Effectivement on a eu du beau spam aujourd'hui, cependant je tiens à préciser qu'on en a eu également hier et que là, je pense que ça a moins gêné vu que j'étais là pour les supprimer dans l'heure. Encore une fois, on a tous une vie à côté et on ne peut pas être connecté 24h/24 7j/7.

Je comprends bien que ce genre de flood/spam soit pénible et gêne, mais pense que tu n'es pas le seul à être gêné, tu as juste été le premier à constater la chose.

Personnellement je ne suis plus sur Lotro, je ne suis encore sur ce forum que pour faire la police et donner un coup de main, si maintenant je me fais reprocher le fait que je ne me connectes pas assez par pure volonté de rendre service (parce que ce n'est plus que ça) du fait que les autres membres du staff passent plus épisodiquement. Le bénévolat quand il n'y a plus le moindre intérêt derrière ça va 5 minutes, si c'est pour devoir reprendre en plus toute l'administration, je vous dis bon vent.

Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je suis désolé si j'ai pu paraître offensant ce n'était pas du tout mon but, je demandais juste d’être rapide car chaque jour j'avais l'impression qu'il y en avait plus. Je ne voulais en aucun cas souligné votre absence, je suis moi même très absent ces derniers temps ...
Ce qui signifie que je n'ai en aucun cas critiquer votre manque de connexion ... loin de là.

Dygal
Membre

Race: Infâme démon haï de tous.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 03:24 (2016)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Merci Voyageur, j'ai joui. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation