les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Probleme connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un rôliste
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voila depuis quelques jours lorsque je lance le jeu, juste après le choix du serveur s'affiche un message d'erreur intitulé : "echec de la mise en attente sur le serveur"
J'ai retelecharger le jeu et même problème, des solutions ?

Un rôliste en mal de compagnie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:02 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Il est vrai que je ne connais pas ce problème, mais je me renseignerais si tu veux.

Gorgorol
Commandant des Peuples Libres

Race: Spectre des Galgals
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Es tu sur campus universitaire ? Certaines connexions étudiantes bloquent les jeux et il te faut un VPN pour passer outre.
Sinon, as tu des problèmes internet autre que celui ci ? Quel est le dossier d'installation de ton jeu sur ton ordinateur ? Utilises tu un proxy ?
Et étriperai mes ennemis !
*choeur*
Peuples Libres, massacrez les tous !

Un rôliste
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:31 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Et bien cela fonctionnais très bien il y a 3 jours, j'ai une wifi efficace, pas dans un campus U, et je n'ai rien changé à aucun de mes paramètres internet

C'est un mystère

Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:18 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Par curiosité, t'es sur quel OS ? Windows Vista, 8, 10, OS X, Linux ? T'as pas fait de mise à jour récemment ?

Je te conseille aussi d'essayer de te co sur d'autre jeux en ligne, voir si c'est un problème avec Lotro ou avec ta co. Sinon sans trop savoir quel est ton problème spécifiquement je peux pas te dire beaucoup, mais je te propose de vider ta cache DNS (si tu sais pas faire tu peux trouver des tutoriels sur le net facilement) ou encore comme dernier recours de faire un system restore à une date qui précède le problème.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Gorgorol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:45 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Sinon, si ton jeu est installé dans le répertoire par défaut, C:/Program Files/..., je te conseille de le réinstaller sur un autre disque dur que celui de base D:/Jeux/Lotro ou E:/Jeux/Lotro... A défaut d'avoir un autre disque dur, ne l'installe pas dans Program Files.
Tu peux combiner ça avec une restauration de sauvegarde comme l'a dit Eorlam, a une date antérieure au problème, et si cela ne résoud pas l'affaire, alors ensuite essaie de réinstaller autre part.

Par ailleurs, pas seulement les Campus U disposent d'un blocage pour les jeux, certaines résidences aussi. Si tu es par box alors il ne devrait pas y avoir de problème, mais si c'est une connexion directe a un réseau résidentiel, c'est peut être ca le problème.
*choeur*

Un rôliste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Je passe par une box. J'ai lancé des restauration, et reinstallé le jeu toujours le même problème. C'est un mystère, je vais donc essayé de l'installer dans un autre emplacement comme vous me le conseillez et advienne que pourra.

Gorgorol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:38 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Question possiblement stupide, mais t'essaie pas de te connecter sur les serveurs qui ont été détruits hein ? (Estel entre autres)
Autre proposition : si ce n'est déja fait, essaie de faire trouver automatiquement ton adresse ipv4 et serveur DNS (Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte -> clic droit propriétés -> TCP/IPv4 -> propriétés -> cocher "trouver automatiquement..." pour l'IP ET le DNS)
*choeur*

Un rôliste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:52 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Tout ce que tu m'a dit est bel et bien coché. Et non je joue sur Sirranon. Mon cas serait il un cas d'école ? Smile
Loading...

Gorgorol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: Probleme connexion Répondre en citant

Si la réinstallation sur un autre disque dur ne résoud pas ton problème, je chercherai d'autres solutions. Mais vu l'apparition subite du problème c'est possiblement une défaillance temporaire du serveur aussi. Si ca se trouve dans quelque temps ce sera passé.
Si jamais tu as un autre compte ou un ami qui puisse t'en prêter un, essaie de t'y connecter via cet autre compte pour s'assurer que c'est pas un problème venant de ton compte.
*choeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Probleme connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation