les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Peu de monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Membre

Race: Pieds-Velus
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Bonjour

Je viens de jeter un oeil aux membres qui se sont connectés depuis 48h et nous ne sommes que 4 !

J'ai déjà parlé de ce forum à des Hobbits et à des gens qui viennent au Gala du Lierre Touffu.

Je n'ai pas vraiment l'impression, que les gens passent voir les informations.

Pour ma part, j'ai arrêté de faire un méga reportage pour le Gala du Lierre Touffu, je ne fais plus que le minimum, je le crains. Je continue toutefois à mettre les affiches pour les diverses activités sur Sirannon.

On laisse s'éteindre ce lieu?

Les jeunes pleins d'enthousiastes, ne jouent plus ou ne viennent plus là? Qu'en est il?
Que faire?

Bonne journée
Louella

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:06 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Il est vrai que la fréquentation de ce forum est déshormais limitée. Peut-être faudrait-il lui redonné un remontant, le rajeunir. De plus, je pense que le fait que beaucoup d'exam de fin d'année ont eu lieu, ou ont lieu. Partiel pour ma part, Le BAC demain il me semble pour d'autres. Apres, il est vrai que ce forum ce meurt, je proposerais donc pourquoi pas un reboot du forum, peut être graphite, peut être dans la hierarchie, qui sait ?

Et relancer une campagne de publicité de temps à autres. Cela m'attriste de voir cela, c'est peut être pour cela que nous perdons du monde. 
C'est peut-être aussi car les forums sont aujourd'hui moins populaire qu'avant.

Mais c'est vrai que la question reste toujours dans les projecteurs : Que faire ?

John Gandalbo
Membre

Race: Soldat de la Loi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:32 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Moi quand je parcours la liste des sujets et celle des membres du forum:

Louella
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:38 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Faut espérer que la cause soit les examens proches...

Sinon, moi je continue à en parler au nouveau que je croise au Gala du Lierre Touffu dans la Comté.

Mais bon je vais très très rarement à Bree pour ma part. Je ne sais pas ce que les grands concoctent de leur côté...

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:52 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

D'ici une dizaine de jour, je pourrais me remettre à jouer tranquillement, je vais essayer de participer à régler ce probleme. Enfin jusqu'au 9 j'aurais toujours quelques problemes, j'organise une fête, et dans les jours qui précède le 9 juillet, je risque de ne pas pouvoir être présent non plus. Mais apres ça, j'aurais quelques mois de répis.

Gorgorol
Commandant des Peuples Libres

Race: Spectre des Galgals
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:11 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

LA FIN EST PROCHE !
REPENTEZ VOUS !

S'il y a peu de monde, c'est peut être parce qu'il n'y plus beaucoup de rolistes voyant l'intérêt d'un forum communautaire.
Ou alors c'est juste parce que c'est période de partiels, mais franchement je pense surtout que c'est l'intérêt général vis a vis du jeu qui a diminué.
Et étriperai mes ennemis !
*choeur*
Peuples Libres, massacrez les tous !

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Comme dit Gorgorol, y'a en général moins de monde pendant l'été, puis en plus y'a une sacrée baisse de population depuis un temps. Le jeu est en fin de vie depuis plusieurs années.

Louella
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:15 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

J'ai eu du monde au mois de mai au gala. Ce mardi,  la population a diminué mais ils sont toujours présents. Je me suis dit je vais clôturer le gala plus tôt et ben non.. ils sont tous arrivés quasiment en même temps...
Et jusqu'à 23h, donc il y en reste... Il y a beaucoup de raiders aussi... Et les matchs de foot.

J'avais une réunion que j'avais programmé avec mes Chantefables mercredi et certains se sont excusés pour leur absence... foot.. travail fini tard.. vision-conférence pour le travail... travail tôt... alors on a fait avec. Dans ma bande, je n'ai pas d'étudiants hihi...

Et c'est vrai que pour ma part, c'est le temps des réunions de fin d'année scolaire.. de bilans... ca se finit en général tard, le temps de rentrer, de manger, pas forcément envie de se connecter.

Donc, faut espérer que ce ne soit que ce mois de juin qui soit compliqué!
Pendant les vacances scolaires, je vois pleins de nouveaux en général. Ils en profitent...
Mais c'est vrai que les forums, ils sont peut être intimidés pour communiquer dedans?

Gulla
Membre

Race: en voie de disparition
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:22 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Salut les aminches!
De mon côté j'ai déserté le jeu car je suis en chantier et grand dép', donc pas trop le temps de me co.
Mais je reviens vers septembre, histoire de truander à nouveau dans cette bonne vieille Bree.
D'ici là, portez vous bien, amusez vous bien, et faites pas de bêtises, ou alors faites le bien!

Un aspirant roliste
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription a ce forum et je n'ai toujours pas été confirmé et ce il y a 3 jours.
Ca n'aide pas a le remplir forcement :p

Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:50 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

T'es bien Laorwyn ? Si c'est toi je t'ai activé hier je pense. Ton compte devrait marcher.

EDIT: En tous cas je pense que je vais enlever l'activation de compte, la vague de spammer est passée.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Laorwyn
Membre

Race: Humaine
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Toutes mes excuses comme j'ai pas eu de confirmation par mail je pensais que ...  Embarassed
bref c'est reglé merci bien  Wink

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:35 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

De quoi parles tu ?

Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:33 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Un aspirant roliste a écrit:

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription a ce forum et je n'ai toujours pas été confirmé et ce il y a 3 jours.
Ca n'aide pas a le remplir forcement :p
Euh je parle de... ça...

Laorwyn a écrit:

Toutes mes excuses comme j'ai pas eu de confirmation par mail je pensais que ...  Embarassed
bref c'est reglé merci bien  Wink
Et ça XD

Et demande pardon au Seigneur Saumon Laorwyn, pas à moi, je ne suis que son seviteur.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 04:13 (2016)    Sujet du message: Peu de monde Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas vu ce petit message inconnu au dessus. Mes excuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Peu de monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation