les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Changement HRP concernant mon personnage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelyna
Membre

Race: Étrangère
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:42 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Vous l'aurez deviné par le titre, la déclaration que je vais vous faire va sûrement me classer parmi les rangs des plus kikoo.
Voilà déjà un certain temps que mon personnage (Ethelyna) me posait problème, c'est sûrement le personnage avec une lore travaillée et assez intéressante a jouer pour ma part. Mais le problème n'est pas là, sa couleur de peau étant la chose qui me dérange. 
Il y a peu, certaines personnes, non en fait une seule, a découvert l'intrigue du passé de la jolie rose. (Coucou Dygal !) Malheureusement, suite a ce Rp, l'idée que la couleur de peau était un peu trop foncée pour coller avec son background et comme j'aime a le rappeler, j'en avais déjà conscience depuis un moment mais par soucis de moyen je ne pouvais pas la changer. Mes amis.. Il est temps pour elle de passer par un des UV indice 100. Sans révéler ses origines, Ethelyna est issue d'un métissage, dont le père étant lui même issu d'un métissage. Et Dygal (Coucou encore !) a été assez convainquant en disant que la couleur de peau de la jeune femme était plus sombre que les plupart des Suderons qui visitent Bree, ça a eu un effet sur moi, des plus efficaces. Alors je vais changer.
OUI ! Eorlam, oui je te vois arriver tout de suite, toi, inventeur de mon joyeux surnom désormais connu. Ethelyna Kardashian, deviendra sûrement un peu plus Kardashian. 
Vous pourriez vous demander la question suivante : "Mais ! Pourquoi tu n'as pas coloré tes dessins de la couleur de peau que tu voulais ?"
Mh.. C'est une très bonne question. Je pense que j'en avais besoin, de un pour la palette graphique, retrouver les similarités du modèle Ingame. De deux, parce que sans ça je ne pouvais me pas me faire l'image (Car oui tout se passe dans ta tête) du dessin avant, d'y réfléchir, il me fallait une base. Enfin bref, je ne peux pas vraiment me justifier sur ces dessins. Si j'en avais l'occasion, et j'ai les outils pour, je pourrais switch toutes les couleurs de peaux des dessins, mais je devrais demander a Eorlam de les redimensionner car je suis incapable a ce niveau là.
Mort de Rire

Donc, je vous demanderai donc de ne pas me juger pour cette décision, je vous assure qu'elle date déjà et j'espère que vous ne prendrez en considération cette démarche. Je vais expier les pêchers, je vous le jure ! Ô Seigneur Saumon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Ethelyna Michael Kardashian Jackson donc.

Soit.

PS: I blame Dygal de toute façon, toujours en train de faire chier avec son PURISME, on dirait qu'il est Breton.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Je n'ai jamais su exactement ce que voulais dire kikoo mais je viens pour une fois de chercher et au contraire cette décision est tout sauf blâmable !
Bon courage pour refaire la garde-robe et passer cette maudite introduction...

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Dygal
Membre

Race: Infâme démon haï de tous.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:34 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Aaaaah, oui, la bonne vieille introduction d'Archet, avec des protagonistes tous plus charismatiques les uns que les autres (Caldère Cygnule par exemple), et surtout, un doubleur Français avec des capacités d'imitations de voix incroyables (pour tous les PNJ d'Archet qui vous donnent les quêtes, MÊME LA HOBBITE, sachez que c'est TOUJOURS LE MÊME DOUBLEUR QUI PREND UN TON DE VOIX DIFFERENT. Je vous invite, si vous voulez vous marrer, à couper les sons et la musique du jeu et seulement activer les voix. C'est vraiment pitoyable, ils devaient avoir un tout petit budget au début pour engager un seul doubleur...), et surtout, SURTOUT, l'INTRIGUE DE LA DESTRUCTION D'ARCHET SAISISSANTE, LA FIN AVEC LES CARGÛLS QUI SONT TRES RP, et la MORT DU CAPITAINE FOUGERINE (Dsl d'avoir spoil pour ceux qui ont jamais fait l'intro en 9 ans d'existence de LOTRO, ou qui jouaient que des elfes et des nains (maudits soient-ils)) suivi du légendaire ''Père ! Noooooooooooon !'' mécanique de Jon Fougerine ET TELLEMENT EMPLI D'EMOTIONS QU'ON SE CROIERAIT EN TRAIN D'ECOUTER UNE ANNONCE DE LA VOIX OFF DE LA SNCF QUI INDIQUE LE RETARD OU L'ARRIVÉE D'UN TRAIN. 

Sans oublier le ''Nous ne laisserons pas ARCHET!!! tomber aux mains des brigands, de Cal Brindillon (d'ailleurs quand je tape ''Cal Brindillon'' sur Google, je tombe sur des photos de nanas en petite tenue sur Google Images...) il me semble... Ou alors il s'agit d'un autre PNJ ULTRA CHARISMATIQUE DE LOTRO.

Ah et pour le personnage d'Ethelyna, je l'imaginais juste avec la peau plus claire en RP, vu que tu m'avais dit plusieurs fois en HRP que le perso' RP avait pas la peau si foncée. Donc bon, vu qu'elle était bas niveau, je t'ai suggéré de la refaire tant que tu le pouvais encore... Sans rien imposer bien entendu !

Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Ravi de voir que t'es toujours là pour faire des méga-pavés à partir de remarques one-shot Dydy.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

J'ai MDR.

Merci Brunellin.

Merci.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Moi je suis partant pour faire une confrérie des personnages héroïques d'Archet. J'ai Atli et Caldère, mais il nous faut Eraur le maçon, Jon, Cal Brindillon et bien d'autres.

Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

D'un côté je suis tenté par Cal et Eraur, mais de l'autre... Un nouveau perso... L'Introduction de Lotro... J'ai encore des cauchemars....

Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:13 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Mes dates du forum sont toutes buggés, alors désolé si Eorlam écrit en 2013 et Bruno en 2018 juste avant.

Une confrérie coe ça serait marrante...

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:50 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Locerth Brunépine a écrit:
Une confrérie coe

Quelle est cette sorcellerie ?
Non sérieusement, c'est quoi une confrérie coe ?

Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:14 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Comme

(Mon téléphone est un dangereux sorcier.)

Membre

Race: Gaunter de Gladden
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:41 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

"Un étranger ! Quelle rencontre providentielle!"
- Cal Brindillion.

Ne nous leurrons pas, nous savons tous que l'introduction et le funeste destin d'Archet était un avertissement.
Les habitants font confiance au chef, Capitaine Fougerine, et n'ont pas peur des Bandits du Plateau NOIR, les traitant comme des gens de peu de chance.
Nous pouvons voir cela lors de la deuxième quête.
Peu à peu, dans une intrigue palpitante, les paysans et travailleurs, gens de tout les jours, avertissent le Capitaine des dangers de la cohabitation avec le Plateau NOIR.
Seul le fils, symbole de l'héritage, de la dynastie, du Sang, avait compris les dangers ! Malheureusement, pour ses opinions extrêmes, il fut exilé.
Le Plateau Noir incendie le village, avec l'aide des Collaborateurs. Le Capitaine meurt et le Fils doit reconstruire, seul, au milieu des cendres et de la mort.

Ce n'est pas une simple introduction, mais une leçon civilisationnelle, un avertissement dissimulé sous des voix qui prennent le joueur aux tripes, des personnalités épatantes. Qui, en effet, peut-en vouloir à Otto le Brigand? Personnalisation de la Jeunesse Archétoise, qui se perd dans la violence et la débauche. Cette introduction nous vient tout droit d'une école de pensée mis à l'écart, cette introduction ferait frémir
Tarkovski et Eisenstein.
Il n'y a que 4 mots qui me viennent à l'esprit :

BRAVO TURBINE.
PUR KINO.

MSN Skype
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:35 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Pouvons-nous en tant que lecteurs attentifs et concernés en vouloir à Otto ?

Et bien mon cher, Otto le Brigand est un écho direct au mythe de Sisyphe, condamné à faire rouler éternellement jusqu'en haut d'une colline un rocher qui en redescendait chaque fois avant de parvenir au sommet. C'est aussi clairement une référence au supplice de Loki tel que décrit dans le Gylfaginning.
Rappelons-le, Loki se retrouve enchainé à trois pierres avec place un serpent au-dessus de lui, de telle manière à ce que le venin coule sur son visage. Sa femme recueille le venin dans une cuvette. Toutefois, lorsqu'elle vide la cuvette pleine, du venin coule sur le visage de Loki ce qui le fait se tordre de douleur.

Otto le Brigand est la personnification de l'homme prisonnier de l'Enfer. Otto qui, chaque jour, doit subir les coups ininterrompu de son geolier, Ned Prunellier. Chaque jour est une répétition du précédent, lié à son pilori. C'est une véritable transsubstantiation d'Archet. L'enfer c'est la répétition, et Archet, c'est l'Enfer.

Archet est un triptyque virtuel de la descente à l'Enfer: Calme, Feu, Cendre.

Cela se vérifie lorsque le village est en proie aux flammes. Ces flammes qui ne sont pas le fait du Plateau NOIR, mais bien la transposition dans le monde réel du pêché présent dans le coeur des habitants.

Le summum, la culmination, se produit lorsqu'Otto le Brigand, alors en train de rouer de coups Ned, à mort, s'écrit:

''Le Pauvre Ned est cuit. Ah''

Il accomplis le sens même de cette sentence: Libera te tutemet ex inferis.

Il se sauve lui même de l'enfer en livrant aux flammes son supplicieur. Pouvons-nous en vouloir à ce Prométhée moderne qui se libère de ses chaines ? Pouvons nous blâmer le Plateau NOIR qui en endossant le rôle du serpent originel révèle le vérité aux habitants ?
La dernière onomatopée, le ''Ah'', est le plus touchant cri de liberté qu'un homme est en mesure de lâcher. Il ne s'agit non pas d'un ''Ha'', fade et peu engagé, mais bien d'un vibrant ''Ah''.

Alors je le demande...pouvons-nous blâmer le Plateau NOIR ?

Je ne crois pas, non.

N'est-ce pas ?

Dernière édition par Brunellin A.C Poireaux le Mer 14 Déc - 06:00 (2016); édité 1 fois
Alain F.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:42 (2016)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage. Répondre en citant

Ce ne sont là que mensonges qui visent à détourner les lecteurs de la vraie question, l'unique question, d'ailleurs. La métamorphose physique d'Atli et la perte de son oeil comme un Odin qui le sacrifierait à Yggdrasil dans la quête d'un savoir impossible à maitriser pour un homme... est-ce là un signe de la décadence moderne ?

Je vous le demande en toute humanité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Changement HRP concernant mon personnage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation