les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Des remerciements à vous faire part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathellyn/Ethelyawyn
Membre

Race: Humaine
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Citation:
 Donc au passage je souhaite la bienvenue à Eadfless et Ethelyawyn sur les Mémoires en sachant qu'ils y seront bien acceuillis , en les remerciant aussi pour leurs messages.

Sous peu, je ferais sans doute appel à vous tous pour voir comment nous pourrions rédiger une histoire rapide des évènements, campagnes, aventures et trames s'étant passées sur Estel afin que les nouveaux ou tout simplement ceux qui ne s'y étaient pas intéressés au cours de leur passage en jeu ne se sentent pas perdus, ou pire, exclus.

Je souhaitais te remercier Brunellin pour ce message de bienvenue !
Cela m'a fait réellement plaisir. Very Happy

J'ai vu que tu as mis en évidence les textes sur le Guet qui sont maintenant parfaitement visibles du premier coup d'oeil.
Certes il y en a beaucoup, et au fur et à mesure je les lirais tous.
C'est un travail énorme que vous avez fait, et franchement chapeau bas à tous.
Votre histoire fut riche en évènements et rebondissements, et la retranscrire ainsi nous aide beaucoup, nous les nouveaux, car au bout de quelques mois, par rapport à vos années, nous le seront encore un moment, donc merci.

Je gage que la pérennité du Guet ne fera pas l'ombre d'un doute, et que son histoire s'écrira encore longtemps.

Je ne vous lance pas des fleurs, je suis sincère.

Concernant le forum que j'avais créé, je laisse le temps aux membres de reprendre leurs textes, et je le fermerai, après avoir conseillé aux gens de venir sur celui-ci si ce n'est déjà fait.

Concernant le Conseil des Peuples que j'avais imaginé, je le mettrai dans un carton, de toute évidence il n'était pas abouti, tant sur le fonds que sur sa forme, ni sur sa cohérence.

Concernant nos Rohirrim ils seront beaucoup plus en retrait mais nous ne les abandonnons pas, ce sont nos premiers personnages à mon ami Eadfless, et à moi même, or on s'attache à nos premiers avatars sur un jeu.
Cependant et pour pouvoir jouer de manière régulière à Bree nous avons estimé que lancer des Breeards seraient une opportunité intéressante.
Sans vous les dévoiler ici, et le temps de préparer ce qu'ils seront, je pense, j'espère pouvoir vous rencontrer.

Cordialement.
Ethelyawyn

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Alors nous accueillerons dignement les Bréards.
Mais les deux jeunes Rohirims restent les bienvenus aussi.
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Bonsoir à tous. Bienvenue ou pas. Je viens aujourd'hui rejoindre un monde qui ma bercé, et qui ma soutenu comme démantelé. Cependant, on apprend de ses erreurs et je n'espère ne pas avoir fait que des erreurs. Enfin je ne pense pas. Enfin trêve de bavardage. Je ne suis pas là pour ça. Cela à été plusieurs choix difficiles pour moi que d'oublier totalement Bree et le role play du guet. Ayant il fut un temps créer Willibrod. J'ai rencontré Ethely, qui avait de bon projet ce qui ma tout de suite plus. Même si j'ai souvent été confronté à de nombreuses remontrance, parfois sans aucun fondement, parfois avec. Je tiens à dire que je n'ai jamais été rancunier, et j’espère que vous non plus. (Bon mon perso si un peu, mais en même temps il s'est fait un peu mal traité à Bree voyons.) En tout cas tout ça pour dire que je vais ranger Aeldras de côté un moment, laissons le à Aldburg un bon moment. Profitons de Bree en espérant que vos cœurs pourrons y voir de la bonne volonté, et non voir mes anciennes maladresses qui sans volontariat on nuit à ma réputation auprès des anciens. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais voulu cela et je m'y suis mit pas mal sans le vouloir, j'ai beau aimer la langue française et sa complexité, je ne sais pas la maîtrisé et cela ma jouer souvent des tours.

Enfin, cela ne sert à rien de continuer à parler de tout ça. Je souhaite me réintégré petit à petit. J'ai passé de super bon moment auprès d'anciens qui m'ont souvent soutenu, notamment Brunellin, surement l'un des seuls alors que je ne le méritait peut être pas totalement. Puis après l'indicent sur le forum, je suis partie petit à petit en vrille, lorsque ma faute de langue à engendré trop rapidement un amère sentiment de persécution. Puis bêtise par bêtise, j'ai cependant trouvées de bon amis, dont je n'oublierais jamais leur aide, et j'espere qu'ils auront apprécié ce que j'ai pu leur apporter.

Je ne souhaite donc pas débattre sur ce topic. Je souhaite simplement vous demander premièrement pardon si j'ai pu déplaire à certains, et enfin de me permettre de me racheté, si c'est encore possible.

Cordialement
Aeldras Methered

Sualtach
Membre

Race: Homme
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:41 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

La discrétion est aussi une qualité, Aeldras. Et étant donné l'esprit de concorde qui semble régner depuis quelques heures, ce n'est peut être pas le moment de remettre du charbon dans le poêle en contant ses états d'âme.
Amicalement.

Ethelyna
Membre

Race: Étrangère
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Toujours est-il que comme tout le monde tu auras le droit a une seconde chance. Amuse-toi c'est le principal et n'oublies pas que tu joues tout d'abord pour toi et ensuite pour les autre. Penser a soi-même c'est parfois important. Bref !
Bonne chance pour tes nouveaux rôles a Bree et j'espère que tu y prendras du plaisir.
Cordialement Ethelyna.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Absolument tout le monde est ici le bienvenu.

J'ai d'ailleurs reçu un message très courtois en mp, me demandant s'il était possible pour un inscrit du forum de poster sur les Mémoires, j'en profite donc pour le redire: vous êtes tous les bienvenus pour consulter, poster, créer ou venir ici pour demander des conseils ou simplement discuter.

Ce n'est pas un propriétaire qui parle mais bien quelqu'un qui pense que tout les rôlistes et rpistes de Sirannon possède une part de ce forum.

Je reste donc sur l'idée de produire avec tout ceux qui seront volontaire une histoire d'Estel afin que les nouveaux puissent comprendre et mieux s'intégrer. Je ne l'avais jamais envisagé mais c'est primordial, je crois.

Aeldras, je pense aussi pouvoir dire que tu n'a pas besoin de parler de réintégration ou de pardon. Pas non plus besoin de te racheter de quelques façons que se soit.
Le seul moment ou nous jugeons une de tes idées (et non pas toi, j'insiste, une de tes idées) c'est lorsque tu viens en exposer ici pour demander conseil, et nous le faisons sur ta demande.
Je n'aime pas parler pour tout le monde mais je crois pouvoir dire que personne ne te persécute ici, ni n'en montrera la volonté dans le futur.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Je vous remercie de votre compréhension, il est vrai que j'ai peut être mal prit ce qui ne devait pas foncièrement l'être. J’espère voir apparaître de nouveaux magnifiques jours rp dans le futur.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:34 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Aeldras, ne te force pas à jouer un type particulier de personnage pour mieux t'intégrer. Si tu éprouve l'envie de jouer ton vieux Rohir, fait le donc !
Je t'assure que toi, devant ton écran, tu n'en sera pas moins bien acceuillis pour autant.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Dygal
Membre

Race: Infâme démon haï de tous.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:45 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Salut Aeldras,

Techniquement on t'a jamais rejeté, juste remis à ta place / montré tes erreurs sur un ton clairement moqueur, et ça prenait de l'ampleur uniquement quand tu insistais sur le sujet. Mais je ne t'ai jamais ignoré en RP ou autre personnellement. Tu t'es exclu toi-même si tu pensais ça ou si tu stressais pour ta "réputation" !

Si tu veux un conseil, tu devrais prendre un peu de recul par rapport au forum et au RP, dédramatiser la chose, car là tes paroles sonnent légèrement mélodramatiques, bien plus qu'elles ne devraient l'être !  Après tout au fond ce n'est qu'un jeu, et le RP un divertissement ! 

Et reviens en RP avec qui tu veux comme le dit Brunellin. Personnellement, tant que tu ne fais pas des trucs incroyables et impossibles en RP, je te prendrai en compte... Pas besoin de partir vivre en ermite, juste peut-être réfléchir à deux ou trois trucs (par exemple, venir à l'auberge dans une tenue plus ''légère'', tu remplaces la maille par la fourure... Car pour simplement venir boire ou dormir chez Prosper, être en cotte de mailles + haubert c'est pas terrible je pense, surtout quand tu n'es plus tout jeune... C'est la seule chose que j'ai pu te reprocher par rapport au RP d'Aeldras actuellement, le reste, je n'ai rien vu, à part peut-être l'ombre d'Elijana à tes côtés, qui est, comme beaucoup le savent ici, pas un modèle de vertu et de RP crédible sur LOTRO, même si tu as tout à fait le droit de la prendre en compte aussi...).

Bref dans tous les cas, même si tu jouais le fils de Sauron (oui, ça a déjà été joué...) en RP, un RP ça se corrige, ça s'améliore, et personnellement, tant que tu écoutes calmement ce que moi ou d'autres te diront si tu fais une bourde, bah ça ira tranquillement, je ne vais pas te jeter la pierre. J'aime juste troll et m'acharner un peu sur ce que j'appelle des ''rageux'' qui s'excitent quand on leur  dit quelque chose qui leur plaît pas sur leur RP et qu'ils restent enfermés dans leur ''autisme du RP'' comme j'aime dire. 
Des joueurs ont eu des RP un peu tirés par les cheveux et ont réussi à les améliorer en nous parlant, nous demandant des choses... Locerth avec ses anciens personnages par exemple. Brunellin et moi-même l'avons un peu pris sous notre aile et il va très bien désormais, nullement traumatisé ou autre, et il s'est franchement amélioré niveau RP et orthographe aussi ! 

Bref voilà, ne fais pas une psychose de tout ça, Aeldras, tout va bien se passer.  Very Happy

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:12 (2016)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part Répondre en citant

Rassurés vous je joue ce personnage car j'aime le jouer. Sinon je ne l'aurais pas fait. Puis j'aime changer un peu de style. Par contre je ne crois pas avoir d'armure avec Aeldras :p une arme certe. Enfin bref c'est surtout pour dire que non je vais jouer Willibrord car j'en ai envie. Après tout le petit forgeron va reprendre du service.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Des remerciements à vous faire part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation