les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Tenue réglementaire des Veilleurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Guet -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les ''gradés'' du guet donnent-ils leur aval pour établir la tenue proposé par le capitaine comme tenue officielle ? (limité à trois votes)
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eofle Dunaam
Membre

Race: Humain
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:33 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

A tous les veilleurs, vous trouverez une ensemble de trois pièces d'équipement dans le coffre du Pavillon de Chasse. Nous vous invitons à les prendre pour les déposer dans votre garde-robe. Cette tenue deviendra l'uniforme officielle du Guet.
Nous vous laissons quelques jours pour prendre le temps de le faire. Merci aussi de faire passer le mot à vos camarades veilleurs.

Vous pouvez ajouter une cape ou des épaulières en tissu, comme par exemple ''Manteau de Chasseur de Mathom'', teintes en verte, pour vous protéger du froid, ou aussi un chapeau comme ''Chapeau abimé''.

Merci de reposer l'ensemble de tenue dans le coffre du Pavillon après vous en être servi pour le laisser à disposition de vos camarades.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:37 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

La veilleuse Bousier signale que la tenue réglementaire n'est pas adaptée à toutes les morphologies et est donc immettable pour la plupart des veilleurs.

(HRP : la tenue est niveau 100... N'y-a-t-il pas moyen de prendre son ancienne tenue et de la teindre en vert ? Genre vert sombre ou vert forêt ? Si cela convient, je m'en charge et mets le tout dans les coffres de la maison de confrérie, j'ai tout ce qu'il faut... Même la cape !)
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:43 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Tu ne dispose pas pas de la garde robe ?

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Eofle Dunaam
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

En principe tu peux t'équiper d'une armure de n'importe quel niveau si tu disposes de la garde robe, il faut voir le gardien des coffres pour ça. Si tu ne l'as pas ce n'est pas bien grave, garde ta tenue pour le moment ou bien nous en trouverons une autre... On ne va pas forcer les joueurs à dépenser leur argent en points Turbine pour débloquer la garde robe.

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:54 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Si mais c'est blindé de chez blindé...

Et je t'avoue qu'entre mon ancienne tenue en vert et la nouvelle... Comment dire qu'il y en a une qui est sacrément plus esthétique...

Je fournis le tout sans sourciller, tout teint. Avec grand plaisir.
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Le tabard rouge repris par Carvin doit dater de la Garde d'Indes, je pense, mais nous allons reprendre la tenue plus ancienne et originale.

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:59 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Ca irait, non ?

(pour les intéressés, y'a même le chapeau en vert)

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:03 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Pour ma part je me plie hrp  et rp à la décision du capitaine. Je suis nostalgique de cette cotte de maille.
Après peut-être qu'il y à toujours moyen de jouer la contestation en rp.

Je sais aussi que tout les membres du guet actuel dispose de la garde robe, donc le niveau ne devrait pas poser de probleme.

Eofle Dunaam
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:05 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

La nouvelle tenue est une simple tunique à manches courtes, un peu comme un surcot, rien de plus. Essaye avec des épaulières légères peut être, des bottes de ton choix. Je t'assure que je trouve cela moins imposant qu'un haubert de mailles ou d'écailles.

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:09 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Je l'ai essayé la nouvelle tenue en loge...
Et sur Hearwyn, c'est vraiment pas flatteur du tout... Sad (navrée d'être un peu portée sur l'esthétisme, mais bon, autant que ça ait de la gueule). Mais alors pas du tout. Ca fait... comment dire, pécore.

De plus, ma garde-robe est blindée...

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Hearwyn Bousier a écrit:
 Mais alors pas du tout. Ca fait... comment dire, pécore.

Je crois que c'est l'idée !
Puis au pire le tabard actuel ne sera plus d'aucune utilité.

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:12 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

(pis je l'aime bien mon haubert, je m'y suis faite ^^)

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Notre pauvre capitaine va sentir son autorité bafouée... mais au pire je peux transformer ce topic en sondage pour demander aux trois officiers du guet ce qu'ils en pensent. Nous ne sommes pas une confrérie bien bien exigeante donc se devrait être une formalité de se mettre d'accord sur une tenue entre les trois.

Qu'en dis-tu, Eofle ?

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:23 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

Autre détail, ce sont des manches courtes. Vu la saison...

Avec mes propres bottes et épaulières...

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs Répondre en citant

D'ou je pense l'invitation à prendre une cape et une épaulière de tissu comme celle des Chasseurs de Mathoms, qui imite du tissu frangé de laine. D'ailleurs les chaussures aussi sont comprises dans l'assortiment de trois pièces.

Mais si Eofle donne son aval je lancerais le sondage, invitant donc le capitaine (Eofle donc), le sergent (Audreigh) et l'Intendant (moi même) à donner leur avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Tenue réglementaire des Veilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Guet -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation