les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le vrai visage de Melhiorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Votre présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melhiorel
Membre

Race: Homme
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Bonjour, je me présente sur la page officielle des joueurs et non comme je l'ai fais sur celle de mon perso rp humain (pour cela je m'en excuse grandement)

Je me nomme Jeremy plus souvent Jey, plus court..
J'ai 40 ans
Je réside dans la Sarthe, en phase de déménagement pour Chartre
Actuellement je travaille dans le tourisme et le spectacle expérimentiel à large public
Longtemps intermittent du spectacle et occasionnellement intervenant sur des ateliers pédagogiques.
Je fais de la reconstitution historique médiévale (12ième et 13ième siècles) Pour les néophytes Philippe Auguste à Louis IX (St Louis).
Je suis illustrateur dans ce domaine.
Je pratique l'escrime médiévale de spectacle adaptée de l'escrime moderne dont je fais profiter les gens que je côtoie là où je travaille (je ne suis pas le seul à le faire et ça donne des soirées d'entraînement assez sympathiques :p)

J'ai pratiqué le jeux de rôle sur table de façon continue durant pas mal d'années, moins à présent dut aux circonstances de mon travail assez prenant mais je continue tout de même. Ecorné les pages de nombre de vieux jeux comme L'Œil Noir, Terres de Légendes, Rolemaster, Gurps,AD&D 2ieme ed (LanceDragon,Ravenloft (mon must), DarkSun) Warhammer jdr et bien d'autres comme Vampire Mascarade (aussi en Gn: Mind's eye of theatre)