les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le vrai visage de Melhiorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Votre présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melhiorel
Membre

Race: Homme
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Bonjour, je me présente sur la page officielle des joueurs et non comme je l'ai fais sur celle de mon perso rp humain (pour cela je m'en excuse grandement)

Je me nomme Jeremy plus souvent Jey, plus court..
J'ai 40 ans
Je réside dans la Sarthe, en phase de déménagement pour Chartre
Actuellement je travaille dans le tourisme et le spectacle expérimentiel à large public
Longtemps intermittent du spectacle et occasionnellement intervenant sur des ateliers pédagogiques.
Je fais de la reconstitution historique médiévale (12ième et 13ième siècles) Pour les néophytes Philippe Auguste à Louis IX (St Louis).
Je suis illustrateur dans ce domaine.
Je pratique l'escrime médiévale de spectacle adaptée de l'escrime moderne dont je fais profiter les gens que je côtoie là où je travaille (je ne suis pas le seul à le faire et ça donne des soirées d'entraînement assez sympathiques :p)

J'ai pratiqué le jeux de rôle sur table de façon continue durant pas mal d'années, moins à présent dut aux circonstances de mon travail assez prenant mais je continue tout de même. Ecorné les pages de nombre de vieux jeux comme L'Œil Noir, Terres de Légendes, Rolemaster, Gurps,AD&D 2ieme ed (LanceDragon,Ravenloft (mon must), DarkSun) Warhammer jdr et bien d'autres comme Vampire Mascarade (aussi en Gn: Mind's eye of theatre)
Ce que j'aimerai faire sur Lotro c'est de me plonger dans une intrigue bien sombre, avec des coups de théâtre et des revirements de situations. Plus portée sur le social que sur le combat pur car je part du principe que "Pour mieux prospérer restons cachés" Montant au départ un petit marché noir d'arme dans un des quartiers des résidences de Bree, afin de fournir à la truandaille de quoi faire leurs besognes en parallèle avec mon rp couverture cité dans mon profil de perso "voir Melhiorel " pour par la suite évoluer "si le destin ne me tue pas avant) dans le cercle des sociétés/confréries de l'ombre qui s'activent à Bree.
Si bien entendu vous avez des questions là dessus n'hésitez pas à me contacter Hrp sur le serveur où ici Very Happy

Je suis sur lotro pour passer un bon moment et faire un rp construit autour d'un perso assez ambiguë. Bien qu'il existe depuis un petit moment le fait d'avoir migré d'Estel à Sirannon m'avait un peu coupé des contacts anciens. En espérant en faire des nouveaux sur le long terme. Soyez indulgents et compréhensifs, je tiens à noter tout de même que mon perso est une racaille , étrangère certes mais une de celle qui fait les 400 coups au nez et à la barbe des veilleurs (et du guet). Avec des personnages si ce rp prends de l'ampleur le mien risque d'être en conflit c'est certain. Mais tout acte fait sera dans le pur esprit rp et j'espère que la relation joueur/joueur ne s'en trouvera pas entachée Confused

Merci d'avoir prit du temps pour lire ce post, pour ceux qui le feront en espérant vous rencontrer In Game.
N'hésitez pas à prendre contact Hrp si le profil de mon perso vous intéresse afin de le faire vivre et évoluer (je ne mord pas Twisted Evil )
Amitié à toute la communauté et longue vie au rp

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:30 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Melhiorel a écrit:
le cercle des sociétés/confréries de l'ombre qui s'activent à Bree
Est-ce la terrible mafia Combolaise, comme dirait le brigadier Horwell ?

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Melhiorel
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:30 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Brunellin A.C Poireaux a écrit:
Melhiorel a écrit:
le cercle des sociétés/confréries de l'ombre qui s'activent à Bree
Est-ce la terrible mafia Combolaise, comme dirait le brigadier Horwell ?

La mafia Combolaise, quel honneur de les rencontrer un jour ou l'autre

Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:16 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Haha ! Sans oublier les cosmologiques !

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:51 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Locerth Brunépine a écrit:
Haha ! Sans oublier les cosmologiques !

En demanderais-trop ?

Eadfless/Halrud
Membre

Race: hommes
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:04 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel Répondre en citant

Salut

Ohhhhhhh il fut un temps, j'ai fais de la reconstit méd 13 XIII dans le sud Smile Smile Muret, etc...... Smile Smile Tu es peut être sur le projet bouvines alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Le vrai visage de Melhiorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Votre présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation