les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Je suis Norgath, Peddler et connard de profession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Votre présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:45 (2016)    Sujet du message: Je suis Norgath, Peddler et connard de profession Répondre en citant

Il fut un temps où j'étais un légendaire kikoo elfe trop dark mage élevé par des ouargues. Il y a présentement 376 jours. J'ai changé, à travers le feu et Léa. J'ai rencontré le grand seigneur saumon, j'ai découvert le vrai sens des Dank Memes et des MLG et je suis maintenant sur la quête du bon RP, pour purger mes péchés de kikoo.

J'ai essayé de me faire passer pour une meuf, ce qui n' a pas du tout fonctionné. 

Maintenant, je vis dans une ferme avec sept enfant et mon mari. (No homo, ni plagiat d'un certain youtubeur, voyons donc)

À propos de moi : 

Je suis très jeune : 18 ans, maintenant.

J'adore : Les bon rôlistes.

Je déteste : LOTRO

Après les séances kikoo elfe trop dark et les chevaliers kikoo créé à des fins non saumoniques, je me suis juré devant celui qui causa la perte des dinosaures avec une Xbox One géante de ne plus corpuller sur un MMM POR PG
 comme quand j'étais encore à l'ère kikoo. Je serai de retour au niveau 1 sur TIBIA, par châtiment saumonien si je recommençais.

(Oui, j'ai fait mon introduction pour d'un ans en retard. Et je écris sur téléphone, là. Paix à mon âme.)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:04 (2016)    Sujet du message: Je suis Norgath, Peddler et connard de profession Répondre en citant

Toujours prêt à parler sur skype des jours quand moi, gros connard sur TIBIA et diablo II.

(Et mon nom n'est pas René, pour une centième fois, tu-sais-qui ! XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Je suis Norgath, Peddler et connard de profession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Votre présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation