les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Affaires en cours du Guet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:38 (2016)    Sujet du message: Affaires en cours du Guet Répondre en citant

*un pli attend le capitaine à la maison d'arrêt, confié à Aube, ayant eu comme instruction de le remettre en main propre au capitaine*

Capitaine Espelette,

Suite à une conversation avec les deux recrues Moulins et Vieuxbois, nous avons convenu qu'il serait nécessaire que les veilleurs puissent être informés des affaires en cours du Guet, par votre personne.

En effet, de multiples rumeurs circulent et nous aimerions effectuer notre travail correctement.
Malheureusement nous avons besoin des éléments que vous possédez, ainsi que vos ordres de missions.
Nous ne voudrions pas prendre de malheureuses initiatives.

De même, nous voudrions nous entretenir avec vous, à l'occasion.

De mon côté, je pense qu'il est nécessaire d'instaurer de nouveau une cohésion et une fraternité sans faille au sein du Guet.
Que les gradés soient des exemplaires et des référents pour tous les veilleurs.

Pour cela, je pense que le sergent Poireaux a besoin d'un geste de votre part. Il vous respecte beaucoup, ainsi que monsieur Poireaux. De ce fait, il ne se pense pas être à la hauteur face à des personnes qu'il admire. Or, je sais qu'il peut être un bon sergent, je l'ai vu à l'oeuvre. Et n'y voyez pas une requête personnelle, je vous prie. Juste le voeu d'une veilleuse qui veut retrouver un Guet efficace et structuré. Mais pour ce faire, il faut que les personnes les plus expérimentées, comme vous, lui ouvrent la voie pour qu'il puisse développer son potentiel.

Dans le contexte actuel de désordre lié au retour de Brunard, le Guet ne peut se payer le luxe d'être désorganisé et inefficace. Il en va de la sûreté et de la tranquillité de tous les Bréards.

En vous saluant respectueusement, j'attends vos directives.

Veilleuse Hearwyn Bousier
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation