les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour Madame Herbecrabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:21 (2016)    Sujet du message: Lettre pour Madame Herbecrabe Répondre en citant

*La lettre sera délivré de nuit, tardivement, par le jeune Neville qui la posera sur le rebord d'une fenêtre après avoir frappé quelques coups sur le contrevent de la maison Herbecrabe. La lettre sera délivrée avec un martinet aux lanières de cuir*

Madame Herbecrabe,

C'est en tant que plus proche collaborateur de votre fils que je me permets de vous écrire.

Avant toute chose, laissez-moi vous féliciter pour avoir mis au monde un tel concentré de vertu Bréarde. Horwell, madame, est un veilleur courageux qui prends à coeur d'instruire nos jeunes recrues et qui veille à entretenir un sentiment de camaraderie bien vivace dans nos rangs.
Si je voulais vous instruire du nombre incalculable de fois ou il à sauver la mise à un camarade en difficulté, il me faudrait plusieurs longueur de papier.

Cependant, madame, suite à un entrainement avec un camarade, votre fils s'est retrouvé dans un état d'esprit particulièrement vif. Si vif que je ne sais pas encore si un veilleur retrouvera la vu.

Dans l'algarade qu'il à ainsi déclencher, la maison que le capitaine Eofle mettait gracieusement à notre disposition s'est retrouvé pour ainsi dire inhabitable. Votre fils, pour sa propre sécurité, à été mis aux arrêts ou l'ont prend tout particulièrement soin de lui.

Afin de pouvoir le libérer de cette fâcheuse procédure, il vous faudrait venir vous entretenir avec moi, vous munissant de la modeste somme de six pièces d'argent, ceci incluant les frais d'amendes pour dégradation de biens privés ainsi que les fais médicaux et le coût de la remise en état de la maison mentionnée.

Il vous attends donc sagement à la maison d'arrêt, surement à distraire et enchanter tout ses collègues avec ses fameuses histoires et aventure. Je le vois presque au milieu d'un cercle de collègues admiratifs, alors que je vous écris.

Je crois également que si vous pratiquez dans l'intimité de votre foyer le chatiment corporel, le jeune Horwell en mérite une petite session.

Je me tiens à votre disposition,
Respectueusement
B.Poireaux.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation