les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Une lettre pour Brunellin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:23 (2016)    Sujet du message: Une lettre pour Brunellin Répondre en citant

*Cette lettre est apportée par un enfant quelconque.*

Mon cher Brunellin...

Je n'ai pas eu.de tes nouvelles depuis un court moment, mais tenais tout de même à savoir où tu en es en ce moment...

Loge-tu encore chez Brunard, où as-tu ton propre "chez-toi",comme on pourrait dire? 

Je suis navrée pour la perte de ton manoir aux profits de cet homme...

J'en viens aux faits...Je sais que nous n'avons jamais été très proches, vous et moi, mais je tiens à vous informer que j'aimerais bien avoir de vos nouvelles.

Je loge présentement chez Mat Loisillon, croque-mort de Bree et non rebouteux, comme disent les gens. Sa jeune sœur est couturière et me tape déjà sur les nerf, mais ce sont de très bonnes personnes, qui ont eu l'amabilité de m'héberger.

Vous seriez gentil de me redonner de vos nouvelles. Je m'inquiète un peu, sincèrement.

À plus tard.

Cécilia.

PS : désolée pour les tâches d'encre sur le coin de la feuille.

PPS : désolée pour ma médiocre écriture.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation