les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
moi aussi j'ai créé un monde d'abord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:31 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

alors voici mon monde ^^

les montagnes en gras sont les premières forteresse de l'empire Nain ou forteresse ancestral.

les triangles sont les villes et les grande forteresse Elfique.

les carrés sont les ville et forteresse Humaine.

le carré avec une croix dedans est la capitale de Orques.

le rectangle/couronne au centre est la capitale dans Centaure. 

et le croix-baton au dessus du lac est le capitale Ogres.

on peu facilement voir, au Nord l'empire Nain, sur les iles l'empire Elfes, et dans la partie centrale et Sud du continent, l'ancien empire des hommes devenu de multiple royaumes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethelyna
Membre

Race: Étrangère
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:15 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

Ah la cartographie. C'est assez compliqué quand on y pense. Surtout lorsqu'il faut inventer par soi-même des reliefs et côtes. Je me permets, ici, de poster cet exemple de carte qu'une personne a demandé en requête. (Je vais mettre le lien afin de ne pas polluer le post).
Tout ça pour dire qu'a travers la carte il faut donner vie a son monde, et ce n'est pas simple. 
C'est assez intéressant de vous voir a l'oeuvre, Aledras et toi, dans ce domaine. Bonne continuation.
Le lien :
http://www.noelshack.com/2016-50-1481803737-20140503-142945.jpg

(Les points sont les emplacements des villes)

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

oui c'est le plus dur je trouve ^^

j'ai déjà pas mal avancé sur l'histoire de chaque race, leurs création et se qu'elles ont fait jusqu'au moment de mon livre =) si sa vous intéresse dit le moi =)

tu dessin vraiment super bien ! j'adore !

Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:24 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

Oui la cartographie est trés difficile, mais j'y arrive petit a petit, et pour ma part je trouve que je me rapproche pas mal de la fin. Ta précision par contre est incroyable Ethelyna. L'histoire des peuples, races et j'en passe reste cependant pour moi un truc essentiel. Car pour former une histoire il faut des bases solides. Pour ma part je sais tout ce que je veux pour le background, mais je l'étoffe dès que je peux. Car bon, soyons franc il ne se passe jamais 200 ans sans que quelque chose soit fait et là est la difficulté aussi. Un chronologie cohérente et complexe. Moi j'aime ce qui est complexe, d'ou mon amour pour le monde de Tolkien. Et j'ai donc décidé de faire une chronologie stricte entremêlant des histoires complexes.

Enfin bref, je trouve ça très intéressant, continue c'est super ! 

Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

Bon bah vu que l'heure est à la pub je me permet de poser mon lien aussi mdr ^^ 

http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr/t166-projet-d-ecriture

Sur ce forum j'ai posté quelques travaux que j'ai pu réaliser et ils sont loin d'être finis car j'ai des idées bien précises et tout ne fonctionne pas comme je veut, d'où le fait que là carte en soit à 2/3 de la construction car il manque beaucoup d'informations très importantes.

Comme je le disait à Aeldras sur son post ça m'intéresserai beaucoup de lire tout ce que vous faites, (surtout si c'est complexe et bien cherché) car je m'intéresse vraiment aux univers fantastiques, donc Glum n'hésites pas à m'envoyer quelques écris Wink 

Ah oui et la petite rose rouge  Ethelyna ! Sur ton lien l'image est blanche alors je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai pas pu admirer par moi même ^^

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:29 (2016)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord ! Répondre en citant

merci beaucoup de vos réponse =)

alors je vais vous donner un uppercut des différentes races ^^

il y a les deux races "pur" qui sont les Nains et les Elfes qui sont appelés ainsi du fait qu'elles ne peuvent pas se croisé génétiquement avec les autres races, (les nains ont deux cœurs, et les elfes un poumons qui leurs permet de respirer dans l'eau, mais c'est pas tous Wink )

ensuite il y a les 5 races cousine, les humains qui est la races la plus présente et qui servirent de base pour le dieux qui créa dans l'ordre,

les géant, peuple ultra pacifique qui vivait uniquement dans les forets, mesurant plus de 5m pour 500 kilo, ils seront a l'époque du récit tous disparue ou presque.

les ogres, un peu moins intelligent que les hommes mais bien plus puissant (2m50/3m pour 350/400 kilo). Ils vivent au pieds des montagnes et dans les collines évitant le maximum les régions trop plate.

ensuite les centaures, pas besoin de les décrire tous le monde vois se que c'est ^^ il sont les éleveurs les plus doués du monde et vive tous dans les vaste plaines centrale du grand continent.

les orques: un peu plus petit que les hommes mais plus costaud, bâtit pour le combat, possèdent des yeux jaune, une peau grise et  des défenses, on dit souvent qu'il on des tête de sanglier. il vivent principalement autour de leurs capitale

et il y a enfin la huitième race qui est un croisement impie entre plusieurs espèces animal et des humains et qui n'a pour seul but de détruire toute les autres races.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: moi aussi j'ai créé un monde d'abord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation