les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
l'gros Wil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Recensement -> Humain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

nom:.....

Prénom: Wilwyn (personne ne l'appelle ainsi)

surnom: Will

description physique: mesure 1m80 pour facilement entre 110 et 120 kilo, est encore doté de bras puissant grâce à  son ancien travail de bûcheron. il n'affiche jamais un air menaçant, toujours un air soit joyeux soit timide. 

description mental: est comme ont pourrait dire un peu simplet, il a du mal à comprendre les chose rapidement parfois et à des réaction parfois enfantine quand il fait des erreurs ou quand on dit du mal des gens qu'il apprécie.

qualités: doux, gentil, patient, toujours prêt a rendre service.

défauts: manque d'assurance, est très gourmand, réagis parfois de manière exesive quand on se moque de ses amis

histoire: Née dans une famille de combe, il a eu une enfance plutôt joyeuse et sans histoire. A l'age de 10 ans il a commencer à travailler au camp de bûcheron, en apportant de l'eau aux ouvriers et en ramassent et en faisant des tas de bûches. A l'age de 16 ans il abattit son premier arbre et devint un véritable bûcheron ! 

il fit se travail durant 4 ans avant de rencontre une jeune fille de Staddel, du nom de Marie, à peine quelques mois plus tard ils se sont mariés et ont eu leurs premier enfants, un garçon du nom de William parti vivre à Pont-à-trettaux avec sa femme, 1 ans plus tard un autre garçon du nom de Wilix, travaillant au camp de bûcheron. et 2 ans plus tard une fille du nom de Wailla.

peu après se qui s'est passé dans le bois de Chet Marie est morte, se qui plongea Will dans un chagrin immense et il décidât de quitté son travail de bûcheron ! il s'engagea dans le guet de Bree.

(pour voir a quoi il ressemble de visage ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:00 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

(J'aime le personnage.)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:01 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

merci, je peu te demander pourquoi ? sa m’intéresse vue que j'ai voulu créé le personnage le plus attachant possible ^^

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

Wil, c'est un nounours !
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:34 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

Il me fait penser à un Redneck, des USA.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:05 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

la maison chêneBranche

la maison ChêneBranche est une très ancienne maison Combaise, c'est une maison modeste, qui possède cependant un domaine bien assez grand pour y faire travailler et vivre tous ses membre. en effet ils possèdent un troupeaux de mouton et une grande ferme dans le Nord du pays de Bree, à Combe le famille à sa propre forge bien qu'elle soit très modeste, un troupeau de cochons comptent une trentaine de têtes, ils possèdent aussi deux vergers et un chenil abritant une meute de six chiens.
le doyen actuel de la famille ChêneBranche est Wilwyn, il est l'ainé d'une grande fratrie, son plus proche frère, Ferand est bûcheron et s'occupe de la petite meute de chien. l'autre frère, Lendert lui est maçon, pour les deux autre l'un est couvreur et l'autre s'occupe des cochons. ils ont deux sœurs mariée.
Wil à eu deux fils et une fille, son ainé Wilyam vie actuellement dans la ferme au Nord de bree avec sa femme et ses quartes enfants. son deuxième fils Wilix est fiancé à une jeune Bréarde et travail au camp de bûcheron, Wailla sa fille vie toujours cher son père et n'est pour l'instant promis à personne.
son frère Ferand est marié à une Brearde du nom de Camille, et sont les parents de six enfants, quatre garçons et deux filles, les deux plus vieux sont déjà marié, et l'ainé est deux fois papa, le troisième est fiancé tendit que le dernier rien, les deux filles sont elle aussi déjà mariée.
Lendert est mariée à une Combaise avec laquelle il a eu 4 enfants, trois filles d'ont une seule est mariée, l'une fiancé et l'autre est toujours un coeur à prendre. leurs dernier enfant est un garçon qui s'est passionné pour l'art de la forge et passe tous son temps à la petite forge familiale.
Rauster qui est couvreur était marié à une Archetoise, morte en donnent naissance à leurs deuxième enfants, il est maintenant le père de deux garçon qui travail avec lui.
le dernier frère s'appelle Renal, il est marié à une Combaise avec laquelle il à eu quartes enfants, deux garçons et deux fille. tous trop jeune pour être fiancé.
Wil a aussi plusieurs cousins et cousine se qui fais que sa famille compte actuellement plus de quarante personne portant le nom de ChêneBranche.

la devise de la famille est: Nos racines sont profondes

(ceci est un premier jet et j'aimerais avoir vos avis ^^ et merci de mettre se message au bon endroit s'y il en a un et désolé pour les fautes)

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

Je trouve ça bien.
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:15 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

merci =) 

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:07 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

Bonjour !

Je vais avoir des petites remarques, puisque tu l'a demandé.

Je remarque que tu écris systématiquement le nom de la famille, Chênebranche, avec une majuscule au milieu du nom. Il y a une raison particulière ?

Pour le frère, Ferand, si je comprend bien il cumule deux métiers, il serait bûcheron et maitre-piqueux d'un chenil ?
Les deux métiers sont plutôt distinct et chacun demande sa somme de savoir, c'est assez troublant de voir une personne qui cumule les deux.

Le fils de Landert est forgeron ?
Parce qu'il commence à en avoir beaucoup à Bree, surtout qu'au final en réalité il ne doit en avoir qu'un, je dirais. Puis encore une fois c'est un métier trop complexe pour qu'une personne s'y intéresse seulement.

Sinon quelques prénoms m'interpellent car les Hommes de Bree portent des noms anglo-saxons, parfois veillit, mais le tout est cohérent !

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:36 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

pour le nom de famille c'est la faute à mon PC ^^ pour un raison obscure il à fait sa.

pour le double métier  de Ferand, je voulais en faire un maître-piqueux mais je ne sais pas si c'est possible vue qu'il n'y à pas de nobles pour organisé des partie de chasse. donc possible ou pas ?

pour le fils de Lendert j'ai mit forgeron parce que je trouvait sa sympa mais tu à raison je vais lui trouver mieux, si ta une idée hésite pas ^^

et pour les noms.....bas j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des noms qui vont bien :/

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:41 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

Pour Ferand c'est parfaitement possible, ne serait-ce que pour les différentes utilités des chiens. Il pourrait proposer ses animaux soigneusement dressé pour la chasse, la garde, la compagnie...
Sans penser à des grandes parties de chasses, il est bien légitime de s'imaginer qu'un promeneur du soir ou qu'un chasseur aimerait avoir la compagnie d'un chien à ses côtés.

Landert pourrait-être tonnelier. Cela garde avec un la travail du bois  qu'affectionne sa famille, et son intérêt pour la métallurgie, et c'est un métier intéressant en soit.
Qu'en dis-tu ?

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:01 (2016)    Sujet du message: l'gros Wil Répondre en citant

c'est parfait tonnelier ! et Ferand sera maître-piqueux ^^ merci bien de tes conseil et de ton aide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: l'gros Wil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Recensement -> Humain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation