les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Guet -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Demande générale Répondre en citant

Je demanderais aux veilleurs de faire en sorte de pouvoir accéder au pavillon de chasse de Bree. Pour cela il faut atteindre un certains niveau de réputation envers les Hommes de Bree.
Merci donc de prendre vos dispositions pour y avoir tous accès le plus rapidement possible.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:03 (2016)    Sujet du message: Demande générale Répondre en citant

J'ai quelques objets de cette réputation en rabe, je les déposerai dans le coffre de la maison de confrérie.

Au besoin, Hearwyn étant niveau 50 je peux aider à faire des quêtes.
Encore mieux, je sors ma chasseuse niveau 101 en mode flèches multiples pour nettoyer les lieux en un claquement de doigt Mr. Green

Bref, venez demander, je vous aiderai volontiers. Même si je hais les galgals ^^"
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:39 (2016)    Sujet du message: Demande générale Répondre en citant

okay je vais sortir le champi et je vais choper un bon tas d'objets de réputation ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Demande générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Guet -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation