les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Un éloge pour deux héros.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:50 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

(musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=wJXJQfR0oOw )

Au Père Emett, pêcheur, forgeron, Marteau de la Révolution, conseiller de Bree et martyr du Saumon,

A Brunellin Poireaux, sylviculteur, instituteur, veilleur, Sauveur du bourg et du pays de Bree,

Morts pour défendre Bree du Mal,

Reposez en paix.

Sedhä nedh dîn.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:51 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:50 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Philipe Bretain
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:20 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=LmsdHnQ7RD8

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:49 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Je suis pas très sûre du choix musical Philippe...

Mais quoi qu'il en soit, Bree aura un visage très différent sans Brunellin... Et il manquera aux veilleurs, à de nombreux Bréards, sans nul doute.
Une veilleuse vient de se sentir de nouveau orpheline en le perdant, c'est une certitude. Sans parler de tous les autres proches....

Et je viens de découvrir à l'instant qu'on a perdu ausi le Père Emett (qu'Hearwyn a pourtant laissé bel et bien quitté en vie à la cantine de Bree), j'ai dû loupé un truc...

Reposant In Pacem

(Mon choix se portera plutôt vers cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 )
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Louella
Membre

Race: Pieds-Velus
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:06 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Mais c'est dans la partie hrp c'est encore un amusement entre eux...

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:31 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Ah ça, pour s'amuser, ils s'en sont donné à coeur joie ^^"
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Eadfless/Halrud
Membre

Race: hommes
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:35 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

info ou intox alors ?

Louella
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:45 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Aucune idée, mais je prône pour de l'intox !

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:50 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Non Brunellin est réellement décédé IG hier soir.
Pour ce qui est du Père Emett, ça se tiendrait au vu des événements RP d'hier soir.

Ethelyna
Membre

Race: Étrangère
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:59 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Emett et Ethelyna ont été sauvagement agressés par un mystérieux inconnu qui voulait un bien a tout prix. 
Le vieil homme aura défendu la jeune femme au péril de sa vie. Bien qu'elle soit elle aussi blessée désormais. L'inconnu s'est enfui sans demander son reste et il semble que personne n'ait réussi a le retrouver.
Bien que tout cela peut sembler comique, je parle pour Louella principalement, les événements se sont déroulés en RP et parfois dnas le plus grand des hasard (Comme le cruel destin de mon personnage qui était au mauvais endroit et au mauvais moment visiblement) 
Après je peux comprendre l'aspect comique que prend ce post puisqu'il est animé de mémoires caricaturales aux personnages morts. J'aime bien personnellement. 

Louella
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:05 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Et pour Brunellin, que s'est il passé? Il n'y a rien dans les rumeurs ou bien je ne l'ai pas vu!?

Brigadier Horwell
Membre

Race: Gaunter de Gladden
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:24 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

BONNE NUIT, DOUX PRINCE.
BRUNO, DIEU PARMI LES HOMMES, SEIGNEUR PARMI LES DIEUX.

MSN Skype
Eorlam
Clerc du Saumon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:34 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

Louella a écrit:

Et pour Brunellin, que s'est il passé? Il n'y a rien dans les rumeurs ou bien je ne l'ai pas vu!?

Brunellin aussi est mort à cause du même bien précieux, mais avant Emett. Il a reçu un coup de couteau dans le foie pendant qu'il été à l'auberge en train de sauver son frère, et malgré l'intervention d'Ethelyna et du Père Emett (et d'autres gens aussi) pour le soigner il est décédé.

PS: Pour tous vos posts choix de chansons, le grand admin que je suis a déjà mit une musique d'ambiance.

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:44 (2016)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros. Répondre en citant

(désolée, comme c'était en petit, je n'avais pas vu le lien. Bon choix Eorlam, bien triste à souhait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Un éloge pour deux héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation