les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre à Bree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:44 (2016)    Sujet du message: Lettre à Bree Répondre en citant

1. Testament Matériel et Spirituel de Brunellin Archibald Cornélius Poireaux
-rédigé sur un seul long parchemin, signé à l'encre verte de la main de sept témoins et scellé à la cire comme le veut la coutume-
  1. *Le document sera rendu public en étant placardé sur la porte de l'hôtel de ville, avec à côté Walter Houx qui se tiendra présent toute la journée pour lire à ceux qui ne connaissent pas leurs lettres. Aux côtés du clerc de la mairie se trouveront plusieurs grands sacs, avec dedans de la nourriture, des jouets, des petits objets pour tout Hommes ou Femme de Bree qui viendraient passer par là*
                                      *Dernières volontés relative à mon repos*
Je souhaite reposer dans le même caveau qui abrite le corps de Sarah Saule, sous l'arbre du même nom qui se trouve à côté du Lac de Bonneprise. Que l'on fleurisse la tombe avec des fleurs de pommiers autant de fois que possible.

Alennah
Bonne continuation, jeune fille. Merci quand tu en auras le temps de bien délivrer la chevalière familiale à Audreigh Poireaux.

Leg: une toile de tente cirée, ce qui l'imperméabilise complètement, et en deux épaisseur isolées avec du coton et de la paille, ce qui en fera une tente chaude même parmi les pires temps.

Bousier, Hearwyn
Hearwyn, prends soin d'Audreigh, comme je sais que tu le feras, ne te fais pas trop de chagrin et pense comme prénm à Bruno lorsque le temps viendra.

Leg: Une coiffe de mariage en résille blanche, semées de petites améthystes, et la collection de livres de Brunellin, dans sa demeure.

Bermudet, Carvin
Carvin, ne te chagrines pas trop pour moi, et oeuvre au mieux pour aider Audreigh !

Leg: Un jolie lanterne neuve, en vraie verre et à l'armature d'argent, avec un jeu de chandelle de qualité en cire d'abeille.

Chiendent, Père.
Si vous avez encore un enfant, pensé à Brunimond comme nom. Merci pour votre amitié et votre confiance, toute ces années.

Leg: Un fût de Coteau de Staddel, un vin vieillis de 2971 du TA.

Espelette, Eofle
Fiston, merci pour ta présence aux cours des ans. Cela se passe de mot. Merci en tant que capitaine du guet de jeter un oeil sur Horwell maintenant que je ne suis plus là. Il a sa place à vie parmi les veilleurs.

Leg: Une cape verte.

Ethelyna

Si tout se passe comme prévu, demain soir vous devriez m'aider à réaliser mon plan final pour sauver mon frère. Je vous en remercie donc de manière posthume.

Leg: Une lourde bague en argent, ciselée sous forme de feuilles qui forme un anneau, et sertie d'une pierre verte.

Fougerine, Jon
Mon ami, je pars rejoindre ton père, le Capitaine Fougerine. Honore sa mémoire en ne laissant jamais tomber Archet! Aux mains des brigands.

Leg: une grande quantité de matériaux de construction pour Archet, afin d'hâter sa reconstruction.

Herbecrabe, Bartram
Monsieur, en vous souhaitant une bonne continuation et une longue vie sereine, j'ai une pensée pour vous au moment d'écrire ces lignes.

Legs: Trois rouleaux de cuir de merveilleuse qualité, traités pour en faire des outres et des gourdes.

Herbecrabe, Horwell
Fiston, malgré ton dévouement et ton refus de toucher une solde, tu trouveras dans la poutre des latrines de la maison d'arrêt une grande somme d'argent correspondant à tes trois années de service avec nous. Je vivrais en toi, Horwell. La Brigade meurt, mais ne se rend jamais !

Legs: Un bâton de deux mètres, en bois argenté brillant et d'une grande souplesse, quoique plus solide que du chêne. Le bois dégage une odeur fruité, puissante, et Horwell n'en reconnaitra pas l'essence.

Herbecrabe, Madame
Ma chère madame, vous que j'ai toujours admiré pour avoir engendré et offert au monde un fils si merveilleux, j'ai une pensée respectueuse pour vous au moment d'écrire ces lignes.

Legs: Trois livres de cuisines, épais, reliés de cuir, compulsant les recettes du Pays de Bree.

Kaellis
Merci, mon amie. Que la lumière éclaire votre chemin.

Leg: La maison de Brunellin, proche de celle d'Eofle.

Karlynnen
Bonne chance, pour ami.

Leg: Une petite bourse de pièce d'argent

Kyr
Mes respects, mon ami

Leg: Un sac de voyage en cuir vert, d'excellente facture.

Poireaux, Audreigh
Mon Audreigh, maintenant tu es le chef de famille. Comporte toi en homme, fais honneur à nos ancêtres et continue d'oeuvrer pour le guet. Nous semons.

Leg: Un belle épée, peut-être de facture naine, avec la garde façonnée pour ressembler à un poireaux.

Poireaux, Brunard
Mon frère, j'aurais tout fait pour te sauver et pour pallier à mes obligations envers toi auxquelle j'avais manquer, dans notre jeunesse. Je t'aime mon frère, vis longtemps, et aide les bonnes gens de Bree du mieux que tu pourras.

Leg: Une vieille fronde rénovée, dont se servait Brunard dans sa jeunesse.

Poireaux, Cécilia
Jeune fille, obéis bien à ton cousin et montre toi digne de porter notre nom.Fais toi une réputation qu'enfin tu n'aura pas honte de porter, et qui ne rendra pas rouge de honte tes proches.

Leg: Un miroir de verre au manche en bois de saule, parfumé.

Saule, Aubépine
Prends soin de ton père, maintenant que je ne suis plus là.

Leg: Une belle plume d'oie à la pointe en or.

Saule, Dalton
Je pars rejoindre ta soeur, la femme que ne j'ai jamais cessé d'aimer, dans la mort ou dans la vie.

Leg: Une belle plume d'oie à la pointe en argent.

Tybarn
Tybarn, ce fut un plaisir de collaborer avec vous toutes ces longues années, et j'aimerais voir encore le temps d'élucider le mystère d'un homme n'ayant pas de nom de famille et trop honnête pour mentir en s'en inventant un.

Leg: Un jeu de rasoirs neufs dans un bel écrin.

Vertechant, Louella
Ma très chère Louella, qui pour faire vibrer Bree de son chant à mainte fois donné de la voix, je vous présente mes respects. Si vous avez le temps, merci de jeter un coup d'oeil au jeune Petit Jean, cet orphelin maintenant seul face au monde.

Leg: Une belle harpe au socle en argent, au corps et à la cheville en beau frêne, et aux cordes en métal gris, bien accordées.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation