les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Salzensturm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Duché de Salzensturm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:32 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

Estelliens,
J'ai rencontré cette nuit nos ennemis. J'entre dans la voie de la collaboration. C'est le coeur serré que je vous dis que nous devons cesser le combat. J’ai rencontré, à l'instant, les rebelles. Je me suis entretenue avec eux, entre soldat, afin de trouver une solution. Cette rencontre a suscité des espérances et provoqué des inquiétudes ; je vous dois, à ce sujet, quelques explication. Sûr de votre affection, j'ai fait le don de ma personne durant une âpre négociation.
Higun et Voyageur accepte de porter tout un mois la marque de leur infamie, des surnoms appropriés pour leurs précédents méfaits. En échange, je m'engage à leur concéder une terre libre, ici même. Le Fief de Salzensturm ou ils auront les pleins pouvoir sans jamais devoir éprouver de crainte d'en subir le joug d'aucun. Également, je ne devrais intenter aucune action contre leur leader, Jean Khüle.

A ce moment débute l'indépendance des Salzensturmien...

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

C'est un moment historique ! Tels des Rollon modernes, deux Normands acquièrent une terre libre dans le royaume des Mémoires. Il convient de mettre en chant cette épopée.

Higun la Fripouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:07 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

ci joint, l'ordre de lecture et les détails sur les enluminures de cette oeuvre splandide :

Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:02 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

EDIT MODÉRATION : propos contestataires à l'encontre du Ô très saint Duché de Salzensturm. J'ajouterais encore : outrage à nos camarades tombés pour l'acquisition de cette terre. 

(nous sommes en partie hrp, nous ne faisons qu'y exercer notre droit le plus sacré.)

Auf Widersehen
Signé Jean Khüle, le Martyr.

Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:28 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

On est dans la partie flood, y a-t-il quelque chose de répréhensible à causer de tout et n'importe quoi ici ?

Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:26 (2016)    Sujet du message: Salzensturm Répondre en citant

Cette oeuvre raconte la bataille de la Délation, où Voyageur défia Brunellin qui pendant longtemps ne parvint pas à le censurer :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Salzensturm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Duché de Salzensturm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation