les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Meilleurs Voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=4dX0nIE6JL8

Je ne serai pas long.
Je vous ai tous rassemblés pour une certaine raison.
Pour trois raisons en vérité ! Tout d'abord, pour vous dire que je vous aime tous immensément et que je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

En second lieu, je vous souhaite ainsi qu'à votre famille des voeux de santé, de bonheur et de prospérité.

Troisièmement et pour finir, je voudrais vous faire une ANNONCE. J'ai le bonheur de pouvoir souhaiter à chacun d'entre vous une excellente nouvelle année à venir.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:43 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

As-tu compté le nombre de membres de façon à faire une grosse, Brunellin ?

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:08 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Tiens un Bruno qui se prend pour un Bilbo ;-)

Meilleurs vœux à toi, à tous ici, aux personnes que vous aimez.
La santé surtout. Sans cela, le reste ne sert à rien au final.
Et du bonheur et de la paix en vos cœurs.
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:20 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Paix et prospérité pour les années à venir !

Que vos noms soient toujours glorifiés !

Que vos épées restent acérés !

Et puissiez vous tous être en santé !

Membre

Race: Infâme démon haï de tous.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:33 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Bonnes fêtes et bonne année à toi aussi l'ami ! Et à tous les rôlistes du forum et du jeu.

Sauf pour un certain Sorin qui doit actuellement se déguiser en Père Noël irl pour attirer et piéger les enfants. 

Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:58 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Je souhaite a chacun tout le bonheur du monde, de magnifique fêtes de fin d'année et que la nouvelle année vous soient bénéfique et pleine de surprise, de bonne espérons le. Puis si tout va bien ... j'aurais la possibilité de commencer ces petites surprises.

Je souhaite a chacun d'oublier querelle de la vie et de retrouver un moment de bonheur autour de votre famille. Car quoi que l'on dise, c'est bien la seule chose qui fait survivre les être que nous sommes. C'est une chose que j'ai toujours soutenue, et c'est ce qui fait pour moi la plus belle période de l'année. J'espère donc qu'elle le sera pour vous, autant qu'elle l'est pour moi.

Ainsi je vous souhaite un joyeux noel et une merveilleuse nouvelle année !

Sur ce ! Je m'en vais retourner me goinfrer, car quoi que l'on dise, noel c'est aussi la fête des gourmands comme moi ! 

Bonne fêtes !

Louella
Membre

Race: Pieds-Velus
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de passer un très joyeux Noël, que vous soyez en famille, avec des amis, ou bien même à jouer pourquoi pas sur Lotro.
Amusez-vous bien et régalez-vous *bisous*

Pour les voeux de la nouvelle année, c'est encore un peu tôt.

Passez de très bonnes fêtes!

Louella
Membre

Race: Pieds-Velus
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:38 (2017)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Bonjour tout l'monde

Voilà, le moment est enfin venu.

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé. Que vous puissiez encore passer de très bons moments sur Arda.

Amusez-vous bien.
Amical'ment
Louella

Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:02 (2017)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

bonne année à vous les amis ! =)

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:36 (2017)    Sujet du message: Meilleurs Voeux Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur et de santé à tous.
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Meilleurs Voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation