les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande de suppression de mon compte sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:52 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte sur le forum. Répondre en citant

Bon pas la peine de vous faire un dessin hein... Regardez juste le tire. 

Je savais pas où poser ma demande donc je l'ai mise ici. De plus je sais qu'il est possible de supprimer un utilisateur d'un forum malheureusement si c'est possible de le faire par sois même je n'ai pas trouvé comment.

J'aimerais donc qu'un administrateur puisse supprimer ce compte-ci de se forum. 

Pourquoi ?: J'avoue qu'avec les récents postes arrivés sur ce forum je ne trouve plus son utilité à ce dernier. J'ai mes raisosn et elles ne me regardent seulement moi.
Pourquoi ne pas simplement ne plus allez sur le forum ?: Ce compte est assigné à une adresse e-mail qui m'est très importante, j'aimerais donc que cette ne puisse être divulgué. Voilà pourquoi je demande la suppression de mon compte et non pas juste un message sinon j'aurai pas bouger mon petit doigt pour le dire. 

Bref.. Ainsi si ceux qui sont en matières de me rendre ce service peuvent le faire dès qu'ils le pourront j'en serrait ravis et je vous remercie d'avance.

Sur ce bonne continuation à ce forum et bonne fêtes de fins d'années à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethelyna
Membre

Race: Étrangère
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:10 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte sur le forum. Répondre en citant

Bonne continuation a toi. Dommage que tu en arrives là.  Sad

Jean Khüle le Martyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte sur le forum. Répondre en citant

Le peuple du Duché Salzensturm te souhaite une bonne continuation.

Auf Wiedersehen Kamerad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation