les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
dégouté....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:53 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

alors je vais pas y aller par 4 chemins,

je suis vraiment déçu de se qui s'est passé hier soir avec la dissolution du Guet ! alors que des personnes comme Brunemain, et Brunivlad fasse tous leurs possible pour nuire à Audreigh sa je veux bien le comprendre, c'est du RP !

mais que monsieur Eolfe se ramène, ne dise même pas bonjour, n'explique rien et nous vire du Guet alors la je dit MERDE !

nan parce qu'on est quand même une communauté RP alors quand on fais se genre de chose on le fait en RP et bien ou on le fait pas !

après je ne m’étendrais pas sur les cousins Poireaux qui font jouer leurs multiples persos pour constamment se sortir de la merde (oui je parle bien de Brunemain qui après avoir fracturé une porte fait tranquillement appelle à son pote Brunivald/Horwell pour ne pas finir en cellule)
mais bon sa on pourra jamais prouver que oui ils se sont arrangé donc voilà rideau j'ai dit se que j'avais à dire sur eux .

mais le trucs qui me fait vraiment, vraiment, VRAIMENT CHIER ! c'est le coup d'Eolfe c'est pas sur le fond mais vraiment sur la forme que sa ma saoulé......

donc voilà j'ai dit se que j'avais a dire, si sa plait t'en mieux si sa plait pas t'en pis ! ^^

(désolé pour le langage fleuri, je suis vraiment énervé)

Dernière édition par Glum le Jeu 29 Déc - 15:32 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:51 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

Salut !
Rassures-toi tu as parfaitement le droit d'exprimer ton avis.

Le personnage et joueur d'Eofle, c'est le fondateur, animateur et principal acteur du guet depuis des années (bien 4 ans).
Actuellement, bien que beaucoup le pense mort ou disparu, il est dans la famille de sa mère pour prendre du repos suite au décès d'un homme qu'il considérait comme un père et avec qui il était le plus proche. En même temps, cet sorte d'exil, ça dénote une certaine volonté de ne plus s'impliquer que partiellement, d'éviter le contact humain.
Donc de procéder par une lettre, un crieur de rue, un message, l'idée n'est pas illogique. Le personnage ne va pas rompre son deuil voir un chagrin immense juste pour venir, discuter, et repartir, pour au final produire le même effet.

Pour la porte, c'est intéressant de ruser en jeu, un peu moins pour la vraie vie.
Wilwyn a donné son autorisation à trois reprise pour briser la porte  sans dire que c'était interdit (sinon pourquoi demander a l'intéressé de le faire ) dans une tentative de procéder à une arrestation illégale ( ce qui est drôle, j'aurais pu faire pareil avec certains personnages), tout en sachant que la maison était celle de l'intéressé, que l'intéressé lui a demandé la permission et qu'il l'a donné, et qu'il y avait possiblement une personne malade âgée dedans. Sans même parler des trucs dérangeants (des hommes enchainés comme des bêtes avec des longueurs de chaines, des fers, alors que le guet ne se sert que d'une corde selon le règlement) au vu de la déontologie, comme frapper une personne dans le dos et à la tête alors qu'elle coopère.

Au final c'est triste de se mettre en colère pour tout jeu, qu'il s'agisse d'une partie de Monopoly, de Mario-Kart ou Lotro.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:43 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

mais dit moi tu est bien au courant de nombre de détails toi :p

et je te signal que quand le dit Brunemain ma demander je site " cela rend t'il la chose plus légale si vous être là ?" j'ai dit "nan"

donc je lui est clairement signifié que son geste était interdit et donc qu'il pouvait être punis pour cela :p après pour le fait que "c'est sa maison" désolé mais mon perso est pas sensé savoir où habite tous les gens de Bree ^^ et il est donc normal qu'il enferme les gens qui fracture des porte devant lui.

ensuite pour se qui est des chaîne, moi on me les à donner je m'en sert, je vais pas écouter les dires du gars que je viens d’arrêter, pour se qui est de l'utilisation de la force et le faite de l’assommer, je te répondrait que si il avait bien voulut coopéré et donner ses mains au début Will n'aurait pas eu à le frapper. 

et pour se qui est de mon autorisation c'est pas comme sa que sa s'est passé ^^ il ma dit "faut il que je fasse votre boulot et que je défonce cette porte moi même ?" j'ai dit "faite se que bon vous semble mais moi je défonce pas de porte sans l'autorisation de mon capitaine"

et faut aussi savoir que le même homme avait menacé mon perso la veille de son prendre à lui et à sa famille et qu'il avait insisté pour que Will se fasse battre par son cousin pour la raison de "une vielle tradition familiale" donc fallait non plus croire que le lendemain il allait être sympa avec lui et lui faire confiance hein ! Wink

pour se qui est de Eolfe c'est plus le comportement du joueur qui ne m'a vraiment dégouté, il aurait au moins déjà put dire "bonsoir" et marqué un truc du genre "bon suite aux récents événements mon perso a décidé de dissoudre le Guet" sa prend 30 secondes et c'est vachement plus poli que juste j'me co et j'vous vire

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:53 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

Mais le stratagème est drôle. J'ai vraiment un ou deux personnages qui pourrait le faire, sans rire. Après comme tu sais même si un personnage à un comportement roublard, ou si un veilleur se montre rusé, pour moi c'est logique, cela découle de son caractère.
Donc vraiment pour moi le comportement passe en rp.

Pour ne pas mentir j'ai vu les screens du moment, que je vais poster ici puisque j'en ai la permission. J'étais curieux et incrédule parce qu'au début je me demandais d'ou sortais les fers et les chaines, qui sont interdis pour des veilleurs, c'est clairement dis dans le petit règlement. Il faut une mesure de corde pour tout ce qui est entraves, liens ou attaches.
Glum a écrit:

donc je lui est clairement signifié que son geste était interdit et donc qu'il pouvait être punis pour cela :p après pour le fait que "c'est sa maison" désolé mais mon perso est pas sensé savoir où habite tous les gens de Bree ^^ et il est donc normal qu'il enferme les gens qui fracture des porte devant lui.

Il me semble que tu l'a invité à trois reprise à le faire, et qu'aussi a trois reprise il a proposé d'aller te montrer le titre de propriété ? Son comportement n'est pas violent, et on comprend bien en jeu que Wilwyn essais de le piéger ( sinon jamais il n'aurait dit x fois: faites le, faites le... sans dire à aucun moment les risques), puisqu'il ne l'arrête qu'après en le laissant faire. C'est ingénieux XD

Après pour le côté rp, moi sur mon personnage du guet j'ai reçu une lettre, et je pense que chacun des membres en aura reçu une.

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:29 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

voilà la preuve que j'avais bien prévenu qu'il avait pas le droit de le faire ^^ après je dit pas que mon perso à pas été salo avant mais il à clairement dit non ^^

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:53 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

Tu n'as même pas besoin de te justifier, tout ça reste dans la logique du jeu ^^

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:12 (2016)    Sujet du message: dégouté.... Répondre en citant

c'est juste pour montrer que je ment pas XD je suis d'un naturel prudent =)

mais bon au moins les choses on été dite, et j'en suis content ! ^^

Edit de la Modération: Sur demande officielle de Glum, créateur du topic, je coupe dans les messages hors-sujets, blessant et peu utiles. Encore une fois comme indiqué dans le premier message de modération, j'invite chaque membre se sentant victime d'un message blessant à attirer l'attention d'un modérateur par un message privé. Parfois cela peut échapper à notre attention et les sensibilités de tout un chacun peuvent se retrouver blessé par des propos qui ne ferait rien à un autre. S'il faut passer par la création d'un système de blâmes qui débouche sur des sanctions, se sera fait.
Je demande donc de manière général et à  tout les membres que les messages ici soient modérés, calmes, respectueux et sereins.

Maintenant, Bonne Années à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: dégouté....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation