les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande de suppression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mildona Boissambre
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:53 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression Répondre en citant

Je demande aux admins de supprimer mon compte, j'ai peu d'interaction avec ce forum donc aucune raison de garder mon compte.
Comme pour quelqu'un d'autre qui a fait la même demande, juste ne plus venir sur le forum ne me suffit pas.
J'ai cherché par moi même mais je n'ai pas trouvé comment faire donc je m'en remet à vous.
Bon jeu à tous ! : )

Dernière édition par Mildona Boissambre le Dim 1 Jan - 17:54 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dygal
Membre

Race: Infâme démon haï de tous.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression Répondre en citant

Hahahahahaha.

Bonne année d'avance. :'3

Mildona Boissambre
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: Demande de suppression Répondre en citant

Merci ! Bonne année à toi et à tout ceux qui liront mon message Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Demande de suppression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation