les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pause RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locerth Brunépine
Membre

Race: Steam Powered Machine
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:34 (2017)    Sujet du message: Pause RP Répondre en citant

Bonjour cher rôlistes et Rôlistes !

JE tennais à vous annoncer mon indisponibilité pour un moment. Une ''Pause'' si je puis me permettre.
Non pas que je me lasse de RP, mais c'est seulement une question d'ordinateur. Mon SSD est pourri et LOTRO prend toute la place de mon ordinateur alors que je souhaite fortement jouer à quelques jeux plus gros. 

Je serai de retour plus tard, quand mon SSD sera meilleur et que j'aurai mon nouvel ordinateur. Je serai toujours présent sur le forum et sur Skype également. 

Je me permettrai de dire que je remêt les rênnes du personnage Cécilia à toi, Brunellin, toi qui m'a déniché ce personnage il y a un moment déja.

Allez en paix et à la prochaine !

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation