les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Salon aux mémoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Membre

Race: Pieds-Velus
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:07 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Je remercie les Chantefables nommés pour l'occasion les "Arracheurs de dents" par Asdoc pour avoir proposé un concert à l'arrache en remplacement des Savoureuses Mélodies le mercredi 28 décembre.
N'ayant pu venir à mon propre concert des Savoureuses Mélodies, je vous propose avec mes amis des Savoureuses Mélodies, un nouveau concert ce jeudi 12 janvier.
En vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec pleins de musique, de gaieté, d'amitiés, de bons repas et d'animations.
Bien Amical'ment
Louella Vertechant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Une semaine extrêmement musicale !
Mercredi les Compagnons d'Infortune, jeudi les Savoureuses Mélodies, samedi les Daft Pigs au défilé !
"Il fallait se ranger du côté des opprimés parce qu’ils n’étaient pas les oppresseurs." / "Ceux qui se chargent des tâches dont personne ne veut, sont rarement récompensés." (Terry Pratchett, Pieds d'argile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Salon aux mémoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation