les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour Madame Sauleraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Madame Sauleraie Répondre en citant

Madame Sauleraie,
Je me vois contraint de vous astreindre a un rappel à la loi. Pour le moment. Je recopie ici, sur ce pli, quelques extraits de nos us et coutume qui devait vous distiller un peu de bon sens.
Je vous prie de bien conserver en a l'esprit la teneur de votre démenti, et la sagesse d'en avoir produit un.

9-De l'ordre public
a- L'ordre public est une préoccupation concernant tout Hommes de Bree. Il est du devoir de tout un chacun de veiller au bon ordre et à la sauvegarde de tout ce que regroupe cette notion, à savoir la tranquillité publique et la salubrité publique, ainsi que le respect de la bonne morale et de la dignité humaine de tout un chacun. Les questions de sécurité publique concernant cependant les veilleurs

10- Des crimes contre les personnes et des peines encourues.
c- Toute grave diffamation ou volonté prouvé de réduire à néant la réputation d'un homme sans aucune justification est fortement prohibée et sera sanctionné.

En conséquence de quoi, je vous demande de vous arrêter.

F. Gristallus

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation