les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Message sur la porte du Poney Fringuant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur de Thoronglad
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Message sur la porte du Poney Fringuant Répondre en citant

[Ce message, de l'écriture de Madame Sauleraie, sera épinglé par Brunemain Poireaux.]

Depuis la mort de mon mari, je n'ai plus jamais été la même. Ma vie déjà triste d'épouse bafouée et négligée est devenu encore pire lorsques mes enfants ont quitté la maison familiale. Par mesquinerie et par vengeance, je me suis complus à cracher mon venin. Cela était plus fort que moi, jusqu'a m'en faire perdre toute emprise sur mon esprit. J'ai brûlé ma porte moi-même, pour avoir de l'attention. Je me suis pommedepiné moi-même. Les fenêtres brisées, c'est encore moi. J’ai fait tout cela parce que la solitude me pesait à en mourir.
Je présente mes excuses à tous ceux que j'ai salis de mes mots mensongers et hystériques. Mentir étant pour moi aussi nécessaire que de respirer, je prie humblement chaque villageois de se défier de moi lorsque j'en viendrais à parler mal d'une quelconque personne.

Eloïse Sauleraie
And in the past protect them
In the land of Thoronglad where the magic lies.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation