les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour le Bailli V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:18 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Bailli V Répondre en citant

Maitre Bailli,

Voici les noms des portiers, nouveaux portiers, et leur affectations comme demandé.

Gringamund Vieilbouc: Porte de Staddel, portier senior.
Chester Verveine: Porte Sud, portier.
Chilpéric Verveine: Porte Est, nouveau portier.
Arthur Verveine: Porte Ouest, nouveau portier.
Georges Espelette: Porte Nord, nouveau portier.

Je suis bien conscience que les noms de famille vont attirer votre attention, mais j'ai été pour ainsi dire forcé de recruter en urgence parmi les Espelette et Verveines, mes familles d'adoption. Quant à maitre Vieilbouc et Chester, ce sont les deux seuls à avoir décliner les propositions malhonnête de Lapie. Ils sont donc plus que droits. Je réponds d'eux.

Nous avons sur vos recommandations et indications cherché les ruines à la limite occidentale du marais. Je tiens à vous signaler que c'est la dernière fois, monsieur, je vous prie,que vous m'envoyez nettoyer une boucherie pareille. Je préfère encore rendre mon écusson et vous trouverez un autre garçon-boucher pour nettoyer les lieux de crimes.

Nous avons retrouvés treize dépouilles. En considération de leur félonie et de leur actions, nous avons renoncé à les sortir quand nous avons réalisé l'ouvrage que cela représenterait.
Je ne sais, pas monsieur, si vous vous figurez la somme de travail et d'effort pour transportez les deux cent livres flasque d'un Lapie en putréfaction sur un kilomètres de couloirs, et se retrouver devant un escalier qu'il faut encore gravir dix minutes avant de revenir à l'air libre.
Moi, maintenant, je me le figure. Merci bien.

Je confirme donc officiellement que vous aviez raison considérant le statut des portiers démissionnaires et des anciens veilleurs manquants.

Nous n'avons pas pris le soin de faire une reconnaissance poussée des ruines.

En tout dernière précautions, nous allons changer les serrures et les trousseaux de toutes les portes. En conséquence de quoi les portes resteront toutes ouvertes de la journée du quinze mars, et ce de dix-sept heures jusqu'à vingts-deux heure.

J'attends votre réponse et vos directives concernant d'autres mesures m'ayant échappé et qu'il faudrait prendre.

F.F. Prunellier

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation