les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour Madame Sauleraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:10 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Madame Sauleraie Répondre en citant

Madame Sauleraie,
Vous aviez été prévenus. Votre obsession dépasse allègrement le cadre de ce que nous pourrions qualifier de rumeurs ou de curiosité mal placée.
Je me dois de sévir en vertu de ce texte.

10- Des crimes contre les personnes et des peines encourues.
c- Toute grave diffamation ou volonté prouvé de réduire à néant la réputation d'un homme sans aucune justification est fortement prohibée et sera sanctionné.

Votre parfaite connaissance des victimes de vos rumeurs laisse clairement entrevoir que vous devez vous adonner au moins à l'espionnage, si ce n'est à la filature. Je n'ose encore évoquer la violation de propriété privée et l'effraction. Afin de couper court à toutes possibles mauvaises actions plus graves, je vous mets en demeure de régler une amende de trois pièces d'argent.

En plus de quoi je vous adjure formellement de tenir votre langue derrière vos dents. Toutes prochaines diffamations sera sanctionnée par une amende de cinq pièces d'argent.

Je ne vous laisserez plus troubler la quiétude du bourg.

F. Gristallus

https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

"MAIS TAISEZ-VOUS !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:59 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Madame Sauleraie Répondre en citant

Madame Sauleraie,

Nul ne saurait ignorer nos coutumes qui font force de loi, et encore moins ses fautes face à la loi.

Vous aviez été prévenu. A maintes reprises.

Votre persévérance à faire le mal et à agir comme une délinquante me force à prendre des mesures.

Comme avertis dans la dernière missive, votre amende passe de trois à cinq pièces d'argent, avec obligation pour vous de vous en acquitter ce soir.
Dans le cas ou cela serait impossible, je serais contraint de saisir vos meubles. Je me présenterais à votre domicile accompagné de trois veilleurs.

Afin de vous éloigner le plus loin possible de vos maraudes, je vous condamne à un exil dans la campagne de Bree, pendant une semaine. Si vous n'avez pas de proche chez qui loger, je me chargerais de trouver une famille assez bien disposée pour vous offrir le gîte et le couvert en échange d'un dur labeur.

Dans le cas de figure ou vous sauriez vous tenir tranquille, votre argent ou vos biens vous seront restitués dans un mois.

F. Gristallus

https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

"MAIS TAISEZ-VOUS !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Madame Sauleraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation