les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour le Maitre Bailli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:57 (2018)    Sujet du message: Pour le Maitre Bailli Répondre en citant

Maitre,

Je tiens à porter à votre connaissance une nouvelle pièce à conviction concernant l'affaire des Chandeliers en Argent.
Nous avons reçus en soirée une lettre de Pont, nous révélant des informations capitales.

Il semblerait que Monsieur Dumidi éprouve une haine féroce à l'encontre des Gens de Pont à cause de son épouse. Cette dernière l'aurait trompé avec le Bourgmestre de Pont, Jean Jeanson.
La lettre était signé par un certains meunier de Pont, habitant au moulin du lieu dit de la, je cite, Colline Pétante. L'écriture était mauvaise et l'orthographe catastrophique. Je conserve cette fois ci précieusement la missive sur ma propre personne, pour éviter toute disparition.

Ce soir, la place du Poney a encore servi de lieu de réunion pour une émeute de taille réduite, orchestré par Dumidi en personne. Émeute qui a été dispersé par les veilleurs Espelette et Coquelicot.

Je préconise de produire un arrêté pour l'empêcher de réunir ses partisans après 20 heures.

F.F Prunellier

https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

"MAIS TAISEZ-VOUS !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation