les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre au Bailli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 04:25 (2018)    Sujet du message: Lettre au Bailli Répondre en citant

Monsieur le Bailli,

J'ai entendu deux ou trois choses des plus inquiétantes quand j'étais retenu dans la cave de Fougeron.
Sans pouvoir précisément dire où, je sais qu'un trou a été percé dans la Haie. Il a servi de passage pour faire rentrer de mauvais hommes qui ont attisé la colère des pauvres gens du quartier. Un a été arrêté, quelques autres tués, mais un dernier s'est enfuis.
Un certains Bob. Alors qu'il discutait avec Danny le Rouge, j'ai entendu qu'en cas de coup dur il se cacherait dans la ville en attendant que les choses se calment. Son rôle serait d'ouvrir les portes pour un certains Harbard, le moment venu.
Quoique cela veuille dire.
C'est lorsque j'ai refusé de lui céder les clefs de la Porte qu'il m'a fait prisonnier. Je les avais caché sur le toit de mon octroi quand j'ai su que j'allais être pris: pas d'inquiétude, elles sont sauves en ma possession.

C. Verveine

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 04:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur de Thoronglad
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Lettre au Bailli Répondre en citant

[En réponse, le bailli enverra une lettre au capitaine Prunellier. C'est l'écriture de Henry]

Capitaine Prunellier,

Bien que l'ordre semble revenir dans le Quartier Sud et la menace dans la campagne écartée, le portier Chester Verveine fait état d'un certain Bob qui devrait se terrer en ce moment en ville, dans l'attente de quelque mauvais coup. Trouvez-le, qu'il soit traduit en justice. Il ne doit plus avoir beaucoup d'alliés dans le bourg, mais faites tout de même attention à ne pas rompre la paix que nous avons ramenée.

Vous vous mettrez aussi dès que possible en relation avec Brunemain Poireaux pour recruter es veilleurs supplémentaires.

Hanselm Pommedépi, Bailli du Pays de Bree
And in the past protect them
In the land of Thoronglad where the magic lies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Lettre au Bailli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation