les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour le Sergent Poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:07 (2018)    Sujet du message: Pour le Sergent Poireaux Répondre en citant

Rapport au Sergent Poireaux

Affaire: 71
Chargé d'affaire: H. Foin
Date d'ouverture: Le 31 du mois de Mars
Demandeuse: S. Prunellier
Objet: Présumée disparition de F. Prunellier.

Faits: Le capitaine Prunellier a disparu dans la nuit du 29 de ce mois, en dehors de Bree alors qu'il rentrait chez lui, par le Chemin du Tilleul. Il est passé par la porte Nord un poil avant la minuit, comme à son habitude.

Je n'en suis qu'au début, mais en considérant les habitudes du capitaine Prunellier, sa connaissance du Pays, son expérience en tant que veilleur et le moment de sa disparition, voici mes quelques certitudes actuellement.

1- Il n'est pas perdu. Il connait trop bien la campagne.
2- Il n'est pas occupé sur une affaire. Il aurait laissé un mot au portier et n'y serai pas aller seul.
3- Il n'y a pas eu de lutte sur le chemin du Tilleul.
4- Il n'a pas disparu de son propre fait. Il est trop attaché à sa fonction et à son épouse pour ce faire.

Mes suppositions:
5- S'il est capturé, nous recevrons une lettre de rançon ou d'exigence sous peu.

Témoignages de proche:
1- Sa tante, Madame P. Fleurdebeurre le dit troublé et l'esprit agité depuis quelques temps, surtout quant à certains rapports dérangeants.. Mais je ne crois pas que cela ai à voir avec nos affaires.

Merci de tenir ces observations privées quant à Madame Prunellier afin de ne pas l'apeurer d'avantage. J'ai pris mes dispositions pour pousser plus avant la zone de recherche autour du lieu présumé de disparition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation