les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour Wilyx Chênebranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:01 (2018)    Sujet du message: Pour Wilyx Chênebranche Répondre en citant

* Le mot sera laissé dans le grands Registre de garde à la salle d'entrainement. Wilyx pourra le voir le matin pendant l'appel quand il viendra à la salle d'entrainement. *

Monsieur Chênebranche,

Nos sergents sont pris, et je tenais en tant que veilleur senior à vous féliciter pour votre recrutement récent.

Vous avez été laissé seul du fait de la désorganisation qui tient de la disparition du capitaine, mais il m'est venu aux oreilles vos excellentes initiatives de patrouille et votre assiduité à la tâche. Si jamais l'envie vous prends d'une petite pinte bien méritée après votre service, vous pouvez la prendre en uniforme mais en veillant bien à retire votre écusson.

Il serait bon que nous nous croisions si d'aventure vous avez des questions ou des interrogations. Je serais sans nul doute celui qui vous fera prêter votre serment en fin de semaine, et qui vous remettra votre tabard.

Pour ma part, je ne pense pas que la mauvaise réputation d'un père doit rejaillir sur ses enfants, et vous êtes le très bienvenu au Guet.
Du bel ouvrage vous attends !

Cordialement,
B. Poireaux.

PS: Pas mal de monde à Trois-Collines attendent de voir ma commande réalisé par vos soins. Si vous faites bien, nul doute que les commandes s'enchaineront de la part des familles du voisinage.

https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

"MAIS TAISEZ-VOUS !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:15 (2018)    Sujet du message: Pour Wilyx Chênebranche Répondre en citant

*message laissé à la salle d'entrainement à l'attention de monsieur Poireaux* 

Monsieur poireaux. 

j'ai pris pour habitude de passer toute les trois heures à la salle du guet pour m’informer d'éventuelle taches à accomplir, nul doute qu'il sera facile de nous y croisez, en effet j'ai plusieurs questions qui demande des réponses, et je suis sur que vous m'apporterez ces réponses. 

Cordialement: W.J.Chênebranche

PS: pour se qui est de votre commande c'est mon père qui se chargera d'assurer la livraison chez vous comme je serais de service, j’espère que cela ne vous dérange pas ?

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:01 (2018)    Sujet du message: Pour Wilyx Chênebranche Répondre en citant

Wilyx,

Aucun souci pour votre père. Prévoyez simplement quelques bons ouvriers pour porter le lit. J'ai un dédale d'escaliers qui mènent du rez-de-chaussée jusqu'à la chambre.

Cordialement,
B. Poireaux.

https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY

"MAIS TAISEZ-VOUS !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Pour Wilyx Chênebranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation