les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
lettre pour le veilleur Dumoulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: lettre pour le veilleur Dumoulin Répondre en citant

veilleur Dumoulin bonjour. 

j'ai eu la désagréable nouvelle que vous aviez fait une demande à nos supérieur sans m'en référer avant. 

je vous écris donc cette lettre comme un simple rappel pour vous signifier que je suis votre référent et que se genre d'initiative n'est pas la bienvenue. 
vous avez outrepasser la chaîne de commandement pour une futilité que ne le nécessitait pas. 

pour tous se qui concerne cette enquête je vous demanderais de ne pas agir sans m'en avoir référé en personne avant, sauf cas de force majeur bien sur. 

je suis au fait de votre expérience dans le Guet de pont mais ici vous n’être veilleur que depuis alors je vous demanderais de ne pas outrepasser vos fonctions en se qui concerne cette affaire. 

si jamais vous n'arriviez pas à me consulter avant quoi que se soit vous devrez avoir l'approbation d'un de nos supérieurs. 

je vous signifie qu'un double de cette lettre à été envoyé à nos supérieurs.

j’espère que se simple rappel suffira à se que se genre de comportement ne se reproduise plus et que nous pourrons d'un façon productive mener cette enquête. 

Veilleur: W.J.Chênebranche  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:57 (2018)    Sujet du message: lettre pour le veilleur Dumoulin Répondre en citant

Bonjour Veilleur Chênebranche,
Pardonnez que mon initiative vous ait déplu et il n'était pas dans mon idée d'outrepasser quoi que ce soit. 
Soyez assuré que je passerai par vous la prochaine, sans faute.
J'ai mal pensé en croyant qu'il fallait passer tous les deux par le sergent, et non moi par vous en premier lieu.

Ainsi, si mon idée ne vous semble pas pertinente, vous pouvez la rejeter. Néanmoins, j'ai eu vent que sa famille (femme et enfants) n'assistait pas aux réunions. Je me suis laissé dire que peut-être auraient-ils des informations privées que ses partisans ne connaîtraient pas. Ordinairement, il se dit qu'il ne faut négliger aucune piste.
Cordialement, veilleur A.Dumoulin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: lettre pour le veilleur Dumoulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation