les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
lettre pour le prévôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:23 (2018)    Sujet du message: lettre pour le prévôt Répondre en citant

maître prévôt.

bonjour, je vous envoie cette demande officielle afin d'obtenir de vous le droit d’enrôler officiellement quatre gardes pour la protection de mes domaines agricole. 

les deux gardes pour mon domaine Combais seraient: Allbric Hautfrêne et Rémy Lierre.

le garde pour le domaine Nord Breard seraient: Anataule Chênebranche.

le garde pour le domaine Sud Breard  seraient: Didyer Bonfoin 

tous ses jeunes hommes sont âgé de moins de trente ans et sont connus pour leurs sérieux et leurs respectabilité. 

je vous joint comme convenu la somme pour leurs formation au sein du Guet. 

Cordialement: W.R.Chênebranche  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: lettre pour le prévôt Répondre en citant

Monsieur Chênebranche,

Pardon de ce retard, mais j'ai été assigné à domicile pour des raisons familiales.

Faisant suite à notre conversation, je vous autorise bien volontiers à engager ces deux gardes champêtres. Leur formation sera assuré par un veilleur à raison de deux heures tout les jours pendant une semaine.

Vos domaines seront bien gardés, avec cela.

Si vous avez besoin de mon aide, faites-moi parvenir vos lettres au:
8, Chemin Montant, Staddel.

Cordialement,
F. Gristallus.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: lettre pour le prévôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation