les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre au capitaine et/ou sergents du Guet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Lettre au capitaine et/ou sergents du Guet Répondre en citant

*Le pli, écrit à l'encre violette, est déposé à la salle d'entraînement, accompagné d'une brioche à la fleur d'oranger*

" Messieurs les veilleurs,

Je viens vers vous pour signaler l'absence inquiétante de Bree des familles Poireaux et Gristallus, ainsi que de certaines personnes proches, dont des veilleurs.

Je suis passée au domicile ds Poireaux, je n'y ai trouvé personne. Inquiète, j'ai enfoncé la porte (de peur qu'il y ait des blessés à secourir), je n'ai trouvé personne.
Le toit est effondré, il n'y a pas d'apparentes traces de bagarres, ni de vols.

Force de ce constat, je m'en remets à vous.

Respectueusement,

Mademoiselle Bousier."

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:26 (2018)    Sujet du message: Lettre au capitaine et/ou sergents du Guet Répondre en citant

* Un pli et une tarte aux fraises sont déposés sur le perron de Monsieur Carvin Bermudet, de bonne heure, pour qu'il les trouve en sortant de chez lui avant de prendre son service au Guet *

" Carvin, 

Je te réécris pour te signaler que les personnes que je te signalais comme disparues, sont de nouveau à Bree. Il semblerait qu'ils furent momentanément absents et aient oublié de prévenir autour d'eux de cette absence.
Force de la disparition de jeunes gens il y a quelques mois, il m'a semblé importun que l'absence d'une famille entière fut signalée.

Je te prie de m'excuser pour le dérangement auprès des veilleurs.

Bien à toi,

Hearwyn 

PS : je suis navrée d'avoir été véhémente enfin Philoppot et toi il y a peu, au sujet de monsieur Poingsanglant ; les mots ont dépassés ma pensée. Je pensais qu'en tant qu'ancienne veilleuse, et ton amie, tu pouvais me faire confiance si je me portais garante pour quelqu'un. Quoi qu'il en soit, ce monsieur est prêt à répondre courtoisement à tes interrogations, si tu en as davantage. Je te souhaite bien du courage pour élucider les affaires Dumidi et la disparition de mademoiselle Tendremélèze ; si les veilleurs veulent m'interroger, ma porte est toujours ouverte aux anciens collègues."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Lettre au capitaine et/ou sergents du Guet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation