les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demande de patente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:54 (2018)    Sujet du message: Demande de patente Répondre en citant

* Le pli est rédigé d'une écriture soignée, à l'encre violette, accompagné d'une bourse contenant trois pièces d'argent *

" Maître Prévôt,

Comme il l'est proposé par la mairie, j'aurais voulu bénéficier d'une patente pour mon commerce, au sujet des horaires d'entrée et de sortie des portes du Bourg.

Comme le Conseil réunit plusieurs artisans, je suis disposée à régler davantage pour disposer de cette patente.

Vous remerciant par avance, je vous salue et vous souhaite la bonne journée.

Mademoiselle Bousier Hearwyn. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:55 (2018)    Sujet du message: Demande de patente Répondre en citant

Mademoiselle Bousier,

J'accuse réception de votre demande et de votre paiement.

La patente vous est accordée nominalement et sera délivrée à votre domicile dans les deux jours à venir.

Si vous voulez en faire la demande pour chacun de vos artisans, c'est tout à fait possible mais vous devez me fournir les noms, pour chacun. Sachez que les demandes ne seront pas recevables pour tout ceux qui ne seront pas des Hommes et Femmes de Bree.

Cordialement,
F. Gristallus

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Demande de patente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation