les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour le Prévôt Gristallus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:38 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

* La lettre est écrite avec soin, à l'encre violette, accompagnée de six pièces de cuivre *

" Maître Prévôt,

Je vous écris car j'aurais désirer des informations au sujet des contrats de mariage, d'une façon générale, et plus particulier d'une union avec séparation des biens des époux, si cela existe.

Pour ne pas vous donner trop de déplacements supplémentaires, j'ai cru comprendre combien vos journées sont chargées, j'attendrai que vous me renseignez à ce sujet lors de la prochaine entrevue, ou d'une des suivantes, au vu de la complexité de l'affaire que nous avons en cours. Ces interrogations ne sont pas urgentes, mais elles m'intéressent.

Respectueusement,

Mademoiselle Hearwyn Bousier. "

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:06 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

Mademoiselle Bousier,

Il me serait possible de me déplacer en personne, auquel cas il faudra débourser la somme habituel pour mes honoraires. Je vous conseille de bien mûrir par avance les questions que vous pourriez avoir concernant ce sujet.

Si vous n'en avez pas le temps, vous pouvez tout aussi bien me faire parvenir vos demandes par lettre.

Dans l'attente de votre choix,

Cordialement,

F. Gristallus

PS: J'ai eu vent par une très chère connaissance de certaines irrégularités dans lesquelles vous vous trouvez. Je vous invite à les éclaircir au plus vite avant que je n'y mette le nez.
'' Pour remercier son père de l'avoir éduqué et de lui avoir appris tout ce qu'il savait, le fils lui avait donné un conseil,offert une philosophie qu'il avait fait sienne depuis longtemps: il faut un marteau et un burin pour briser les chaines dont le monde et les gens vous couvrent. Deux outils, dont les noms sont amour et courage, et dont on se sert pour ciseler le mot liberté.''

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:13 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

*Une bouse de 6 pièces de cuivre sont joint à la réponse *

Maître Prévôt, 
J'ai déjà en tête quelques questions, d'autres risquent de venir en fonction de vos réponses, donc je pense qu'il serait préférable de nous rencontrer. 

Je doute pouvoir vous rencontrer ce soir.
Sachant qu'il n'y a pas d'urgence, je vous informerai de mes disponibilités. Et vous des vôtres. 

Respectueusement. 

Mademoiselle Bousier. "

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:43 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

Mademoiselle,

Alors nous nous rencontrerons. Il n'en sera que plus simple.

Assurez-moi d'une date dès que faire se peut.

F.G
'' Pour remercier son père de l'avoir éduqué et de lui avoir appris tout ce qu'il savait, le fils lui avait donné un conseil,offert une philosophie qu'il avait fait sienne depuis longtemps: il faut un marteau et un burin pour briser les chaines dont le monde et les gens vous couvrent. Deux outils, dont les noms sont amour et courage, et dont on se sert pour ciseler le mot liberté.''

Hearwyn Bousier
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:23 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

"Maître Prévôt  
Je serai disponible pour parler de cette question ce soir, plutôt en seconde partie de soirée. 
Pour notre autre affaire, j'aurais sans doute de disponibilité mercredi ou jeudi, de façon plus tôtive. 

Bien à vous, 
Mademoiselle Hearwyn Bousier. "

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:08 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus Répondre en citant

Mademoiselle Bousier,

Ce soir je crains de ne pas pouvoir, je ne serais libre que bien tard. Cependant, il me serait possible de vous réserver ma soirée pour Mercredi.

Est-ce que cela vous convient ?

F. Gristallus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le Prévôt Gristallus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation