les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour Mademoiselle Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:13 (2018)    Sujet du message: Pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

Mademoiselle Bousier,

Excellente initiative. Pour ma part, partez du principe que je serais toujours d'accord et bienveillant concernant ce genre d'action, et qu'il n'est nul besoin de me demander mon avis tant que somme reste raisonnable.
Veillons simplement à bien noté dans le livre de compte la dépense et les bénéficiaires. Concernant la rédaction de la charte, je compte préciser que le Conseil jouira annuellement d'un modeste budget pour quelques oeuvre de charité.

Je vais diligenter un interrogatoire du jeune Ulod. Il se serait idéal qu'il se rende disponible, comme je crois savoir qu'il passe beaucoup de temps aux ateliers du Conseil. Nous avons nettoyé le Pays, et je suis enclin à croire qu'il s'agit de bandits étrangers ou tout du moins venant des frontières extérieures... et donc intimement reliés à sa personne.

Je serais en temps normal venu en personne pour investiguer, mais une mauvaise chute et quelques blessures au dos m'empêchent de me déplacer comme je l'entends.

Respectueusement
Poireaux.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:27 (2018)    Sujet du message: Pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

" Monsieur Poireaux,

Je suis peinée de vous savoir souffrant et j'espère que vous pourrez vous rétablir au mieux.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour des soins, je suis disponible pour cela, comme vous le savez sans doute.

J'ai pris la liberté de vous joindre un baume aux propriétés cicatrisantes.

Je vous remercie de votre compréhension et votre bienveillance. Le Conseil a été, entre autres, fondé pour ce type d'action, et je suis enchantée de pouvoir participer au bien-être de la communauté toute entière.

J'indiquerai sans faute à Monsieur Boissard les dépenses pour cette initiative.

Je pensais à une chose, récemment, pourrait-on inclure un budget au Conseil pour les repas des veilleurs et des indigents, ceux servis à la cantine ? J'entends un budget officiel. Au besoin, Madame Prunellier et moi-même pourrions vous fournir le coût de cela, des dépenses engagées pour la cantine ces derniers mois.
Je pensais à en toucher aussi un mot à Monsieur Boissard, si l'idée vous semble satisfaite, à monsieur Chênebranche et vous-même.

Pour l'affaire concernant Ulod, votre idée m'a aussi effleuré l'esprit. Mais malgré mes questions, il ne voit pas qui cela pourrait-ce. Il semblerait qu'il ait toujours eu une propension à éviter les ennuis et les ennemis. Nous espérons que le Guet saura faire la lumière sur cette affaire.

Portez-vous bien.
Je salue également Madame Poireaux et votre famille.

Bien à vous, 

Mademoiselle Hearwyn Bousier."

* un pot de baume à l'arnica et au souci est joint au pli, le tout porté par un gamin des Boues *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Pour Mademoiselle Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation