les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:28 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn Répondre en citant

Hearwyn,

En qualité d'Ancien de Bourg-Pinède je vous informe du prochain arrivage de la récolte trimestrielle. Deux chariots en partance de Pin-de-Pierre arriveront demain soir, conduit par Sam Tirepin, Elbert Sèvepin et Brunibert Poireaux.

J'ai soigneusement procédé à l'inventaire de cet envoi et nous sommes fier de vous faire parvenir:

120 livres de lavande fraiche.
14 livres de gerbes de fleurs fraîches odorantes
1 livre de sachet de fleurs odorantes séchées
40 livres de sève de pin fraîche
100 planches de bois de pin, bien sec, de quatre mètre chacune.
30 gourdes de 1 litres de lait de chèvre
32 livre de fromage de chèvre affiné à la cendre.
600 tuiles d'ardoises noires.

Concernant le haras, nous disposons de huit chevaux Shire, soit quatre couples. Six cheveux Cob, soit trois couples. Sept cheveaux Dartmoor, des femelles pour la plupart. J'ai récemment fait l'acquisition d'un couple de Quarter, encore à débourrer.

J'ai eu vent par des rumeurs de Bree de l'implication de mon fils dans votre Conseil. J'espère qu'il ne jettera pas l'opprobre sur notre famille. S'il devient gênant pour vous, je me ferais un plaisir de vous informer de deux ou trois choses qui justifient amplement un exclusion.

Bruneric Poireaux.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:40 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn Répondre en citant

* le pli est écrit avec soin, à l'encre violette *

"Monsieur Poireaux,

C'est avec plaisir que je lis votre lettre, ayant par la même de vos nouvelles.
D'après vos propos, je suppose que vous vous portez comme un charme, et j'en suis bien aise pour vous.

Je vous remercie grand pour l'envoi des deux chariots.
Je suis honorée de votre confiance, et cela me touche beaucoup.
Soyez certain que je fais confiance aux habitants de Bourg-Pinède pour la gestion des affaires courantes.

Pour ma part, j'ai acquis récemment deux juments du Rohan, que je comptais ramener à Bourg-Pinède.
J'espère pouvoir retourner goûter quelques jours au calme, à Bourg-Pinède, quand le temps de la classe sera suspendu pour l'été.
C'est un endroit délicieux que j'affectionne beaucoup.
Un endroit comme une fille des Hauts les aime.

Au sujet de Brunemain, je l'ai nommé Recteur et je suis persuadée qu'il sera parfait à ce poste, comme il le démontre déjà.
Je n'ai rien à redire à son sujet, je vous rassure.
Si problème il y a au Conseil avec lui, cela se règlera au sein du Conseil.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien.

J'espère pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Mademoiselle Hearwyn Bousier."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation