les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre officielle pour Madame Prunellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:48 (2018)    Sujet du message: Lettre officielle pour Madame Prunellier Répondre en citant

Madame Prunellier,

Le Cercle des Anciens a été fort occupé ces derniers temps avec la mort du très regretté Erwin Aballon. Cependant il est désormais en capacité de se réunir à plus de trois membres et de manière réfléchie.

Hier en soirée, le Cercle des Anciens a statué concernant votre cas. Veuillez prendre connaissance de ce document officiel.

Nous conservons les lettres de recommandations et de témoignages que nous avons reçu.

F. Gristallus

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:48 (2018)    Sujet du message: Lettre officielle pour Madame Prunellier Répondre en citant

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Sygbare
Membre

Race: Humaine (IRP)
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:42 (2018)    Sujet du message: Lettre officielle pour Madame Prunellier Répondre en citant

* Un pli est adressé, écrit d'une écriture à l'allure infantile mais soignée, à chacune de ces personnes : Hobson Larmoise, Bedwyre Saule, William Boissard, Barnard Foin, Heddle Lépine, Roger Rougebaie le Vieux, Brunemain Poireaux, Jean Duchêne, Jake Laurier, Alphard Abbalon. Il est accompagné d'un panier de citrons, d'oranges et de biscuits à l'amande et miel en forme de croissant de lune. Le panier est déposé par une femme à la peau sombre, aux vêtements écarlates *

" Monsieur,

Je vous prie d'accepter ce modeste présent en remerciement de votre geste qui me touche profondément.
C'est un honneur pour moi que votre décision, et je vous en suis gréée au-delà de ce qui m'ait possible de l'écrire.

Soyez assuré que je ferai tout mon possible pour me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.

C'est avec joie que je vis l'idée de savoir mon enfant naître Homme, ou Femme, de Bree.
Je ne m'avance guère, je pense, en disant que vous auriez rendu très heureux mon défunt époux avec ce geste généreux.
Nous n'avions comme rêve que de vivre en paix, avec notre famille, de couler des jours calmes, d'un bonheur ordinaire et simple. Ce rêve sera en partie réalisé grâce à vous tous les Anciens et les notables, en m'ayant accordé la propriété de notre ferme et de devenir une Femme de Bree.

Avec toute ma reconnaissance,

Madame Prunellier Sygbare."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Lettre officielle pour Madame Prunellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation