les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
A l'adresse d'Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:26 (2018)    Sujet du message: A l'adresse d'Hearwyn Répondre en citant

Hearwyn Bousier,

Je me présente.

A votre service et à celui de votre famille, Kyr Givrebarbe, fils de Nalrin Neigecoeur de la Maison de Thùlin de Zigilund.

Je suis habilité pour parler au nom des chefs des clans de Suri-Kyla, Mani-Kyla, Mërïmëtsämäjät, Kaantaajarvi, Imijarvi et Thùlin, qui rassemble une cinquantaine de Gens Libres.

Nous venons d'une terre dure et nous avons à coeur de la respecter dans notre manière de vivre. Nous avons appris que Wilwyn Chênebranche travaillait pour vous, aussi voilà notre offre.

Le Lac et Bois-du-Lac sont riches de vie. Tortues, grenouilles, poissons et escargots. Nous voulons établir une relation commerciale sur le principe de petites livraisons bi-hebdomadaire.

Nous vous proposons de vous livrer six tortues, trente grenouilles et trente livres d'escargot. Ainsi que dix livres de truites arc-en-ciel, douze livres de brochets, six livres de perche et vingt livre de lamproie. Ainsi que neuf livres d'écrevisse de rivières. Une livre de caille des forêts, une d'alouette des champs et deux de perdrix.
Une fois par mois, nous proposerons cinquante livre de viande fumée, et dix de viande séchée de diverses animaux selon le fruit de notre chasse.

Le prix reste à négocier.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:24 (2018)    Sujet du message: A l'adresse d'Hearwyn Répondre en citant

Kyr Givrebarbe, fils de Nalrin Neigecoeur de la Maison de Thùlin de Zigilund,

Je vous salue et vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon établissement.
En effet, monsieur Chênebranche travaille au sein de l'établissement, que je dirige.

J'accepte avec plaisir votre offre, et serai ravie de vous recevoir pour parler des prix.
Au besoin, je puis me déplacer à votre lieu de villégiature pour en parler.

Bien à vous,
Au plaisir de faire votre rencontre,

Mademoiselle Hearwyn Bousier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: A l'adresse d'Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation