les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour Monsieur Poireaux Brunemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stivia Boissard
Membre

Race: Femme
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:25 (2018)    Sujet du message: Pour Monsieur Poireaux Brunemain Répondre en citant

* la lettre a été déposée chez les Poireaux par une petite fille brune aux verts verts, espiègle et souriante, une fois finie sa tâche, une femme d'âge mûr aux longs cheveux gris, attendant dans le chemin appelle "Véronique !". L'écriture du pli est en "pattes de mouche" *

Brunemain,

Votre commande est prête. Autant la mienne que celle pour Margot.
Il ne me reste qu'à vous la livrer.
Mon beau-frère m'aidera à le faire, en pièces détachées.
Je me charge d'assembler votre commande sur place seul, ou aidé de vos gens pour éviter les regards curieux. J'aurais aimé monté cela avec ma meilleure apprentie, mais elle est actuellement indisponible comme vous le savez.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard de commande, il n'était pas prévu qu'on me nomme au Conseil, dans les délais que je vous avais initialement donnés. Cela a quelque peu bousculé, temporairement, nos activités.

Ce retard est exceptionnel et vous m'en voyez navré.
Soyez assuré que cela ne se reproduira pas à l'avenir.

Bill.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation