les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Hearwyn Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:41 (2018)    Sujet du message: Hearwyn Bousier Répondre en citant

Ma chère Hearwyn,

Comme vous le savez, ma charmante Primerose est presque au terme de sa grossesse. Nous penchions pour des triplés, mais Madame Grattesol penche pour des quintuplés. Mon pauvre gendre Merimac est débordé. En conséquence de quoi je vous préviens prendre un congé à durée indéterminée afin de soutenir ma famille.
Je ne pourrais pas organiser le concours de la Flèche d'Or ni la Course de Printemps. Mais vu comme vous m'avez prêté main forte pour le Bal, je ne doute pas qu'a vos temps libre, si l'envie vous en prend, vous savez capable d'organiser quelques distractions pour les Gens de Bree, en remplacement.

Concernant notre affaire privée, je vais continuer à la mener à bien sur mon temps libre. Un garçon est introuvable, mais je ne désespère pas.

Bien cordialement,
F. Gristallus.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: Hearwyn Bousier Répondre en citant

Mon bon Maître Gristallus,

Je prends bonne note de votre congé.
Je souhaite que votre fille va terminer sans encombre cette événement qu'est sa grossesse. Je lui souhaite bien du bonheur avec ses enfants, ainsi qu'à toute votre famille.

Pour notre affaire, j'attends avec impatience de vos nouvelles, j'ai commencé à organiser des choses chez moi pour que la venue de chacun se déroule bien. Je présume que c'est Selwyn qui vous donne du fil à retordre... Moi-même ne sachant plus où il est, il ne vient plus à la cantine pour ses repas...

Bien à vous et aux vôtres,
Prenez soin de vous,

Hearwyn Bousier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Hearwyn Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation