les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre au Veilleur Foin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:52 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin. Répondre en citant

* le pli est posé à la salle d'entrainement *

Comme cela est permis, je me porte comme volontaire dans la milice du Pays de Bree.
Je suis âgée d'actuellement vingt-et-un ans, comme cela est su.

Par ce pli, j'informe que Madame Frigwyn Theodwine, Rohiril de vingt-trois ans, se porte volontaire aussi. Elle signale au Guet qu'elle possède une tenue renforcée pour le combat, afin d'éviter des dépenses supplémentaires si sa candidature était retenue.

L'une et l'autre savons nous servir d'arc, épée et lance.
Nous nous soumettrons volontiers aux séances d'entraînement requis.

Bien que n'étant qu'apprenti apothicaire, je puis me rendre utile pour soigner d'éventuels blessés. 
Le Guet doit avoir souvenance qu'il m'est arrivé de soigner mes camarades du temps où j'étais veilleuse. 

Mademoiselle Hearwyn Bousier.

* quelques mots d'une autre main indique : "Lu et approuvé par Frigwyn fille de Frigmund" *

Dernière édition par Hearwyn Bousier le Mer 27 Juin - 02:12 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygbare
Membre

Race: Humaine (IRP)
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:05 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin. Répondre en citant

* L'écriture est malhabile, mais dénuée de fautes d'orthographe *

Messieurs les responsables de la milice,

Je ne suis guère compétente avec des armes et je crains que mon état actuel ne me retienne d'en porter.

Néanmoins, ayant à coeur de vouloir aider le Pays de Bree, je me propose comme volontaire dans la milice s'il y avait besoin de personnes cantinière, ou aide aux soins, par exemple. 
La porte des Essaims est ouverte s'il y avait besoin de loger des miliciens venus de la périphérie du Pays de Bree comme Pont ou Noirbosque, ou pour recevoir des blessés.

Respectueusement, 

Madame Prunellier.

Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:54 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin. Répondre en citant

Madame et Mademoiselle,

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans la milice du Pays de Bree. Il ne faut jamais mal juger ou mépriser les efforts de bonne volonté. C'est une forme de courage comme une autre.
Les Femmes de Bree ont le droit d'aimer autant le Pays que les Hommes de Bree, et surtout de pouvoir le montrer.

Madame Theodwine est incorporée aux miliciens cavaliers d'Archet sous la menée de Jon Fougerine.
En ce qui vous concerne, mademoiselle, vous êtes incorporée aux miliciens lanciers de Pont-à-Tréteaux sous la menée d'Edwyn Trotteur.

Par souci d'intégration et pour instiller un sentiment d'égalité générale dans les rangs, vous aurez comme les autres un corselet de cuir, madame Theodwine.

Henry Foin

Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:02 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin. Répondre en citant

Madame Prunellier,

Je vous remercie et je retiens bien entendu votre proposition. Votre implication en tant que Femme de Bree aux grands changements fera un bon récit à raconter à vos enfants.

Dans quelques jours se tiendra la première levée des miliciens afin de les présenter aux Patrouilleurs du Roi. Nous aurons besoin de fermes pour acceuillir et loger les gens de Noirboisque, de Pont-à-Tréteaux et de la campagne lointaine de Bree. En tant que volontaire, vous serez la bienvenue pour vous présenter dans la délégation aux Patrouilleurs.

Au delà de ces rassemblements, vos services en tant que soigneuses seront appréciés.

Henry Foin

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:31 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin. Répondre en citant

Veilleur Foin  

Nous prenons bonne note de nos affectations.

De plus  en cas de besoin  je reviens madame Prunellier sur le fait que ma maison peut accueillir des personnes. Et délivrer des soins.

Madame Theodwine précise qu'elle possède son propre cheval.

Bien à vous. 

Mademoiselle Bousier. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Lettre au Veilleur Foin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation