les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Gagnez un abonnement à vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Nouvelles et annonces Turbine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindunin
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Gagnez un abonnement à vie? Répondre en citant

Du 28 octobre au 10 novembre, faites progresser votre personnage jusqu'à un niveau compris entre 60 et 85 pour lui permettre de participer à un tirage au sort, avec à la clé une chance de gagner un abonnement à vie !

Vous obtiendrez une participation pour chaque niveau atteint entre les niveaux 60 et 85 et vous pouvez faire progresser autant de personnages que vous le souhaitez ! Vous possédez déjà un personnage de niveau 85 ? Vous recevrez automatiquement une participation pour ce personnage.

Vos personnages doivent atteindre au moins un niveau dans la plage spécifiée pour être qualifiés. En d'autres termes, vous n'obtiendrez pas de participation pour un personnage de niveau 60 le 28 octobre qui se trouve toujours au même niveau le 10 novembre. Seuls les personnages ayant déjà atteint le niveau maximal (85) au début de la promotion sont éligibles pour une participation automatique.

Source: https://www.lotro.com/fr/levelingcontest

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithranyasë
Membre

Race: Elfe
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Gagnez un abonnement à vie? Répondre en citant

Ouais, un second abo' à vie pour bibi.  Mr. Green

MSN Skype
Valderion
Membre

Race: Playmobil
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Gagnez un abonnement à vie? Répondre en citant

La flemme...

Idhringor
Membre

Race: Humain
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Gagnez un abonnement à vie? Répondre en citant

Facile, ça ne me fait que treize niveaux à obtenir en quelques jours alors que j'en ai gagné à peine quarante-sept en un an et demi 

Confrérie:
http://grimferthas-waefring.forumactif.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Gagnez un abonnement à vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Nouvelles et annonces Turbine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation