les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Contrat pour Pierre-de-Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Salles du Conseil des Artisans -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:04 (2018)    Sujet du message: Contrat pour Pierre-de-Garde Répondre en citant

Aux membres du Conseil,

En notre nom, je suis allé voir les Patrouilleurs du Roi qui ont investi le vieux fort de Pierre-de-Garde. En premier lieu pour leur présenter une seconde fois nos respects et l'assurance de notre collaboration, j'ai pris connaissance de leurs besoins immédiats.

Ils auraient la nécessité de denrées comme du fourrage,quelques vivres et des tonneaux d'eau pour vingt personnes et quinze montures.

Pour le moyen oeuvre, il faudrait rapidement leur faire parvenir deux puisatiers pour remettre en état le puit du fort. Quelques menuisiers pour deviser des meubles simples comme des tables, des chaises, quelques lits.

Pour le gros oeuvre, à long termes, des tailleurs de pierre et des maçons devront entamer la réfection de Pierre-de-Garde. Déblayer, fortifier les murs porteurs, définir les murs intérieurs, refaire la charpente.

Prenant en compte que la raison de leur présence est la protection du Chemin Vert et qu'un de leur sergent accepte de former nos miliciens, je serais enclin à leur offrir les denrées. Je porterais ce vote à votre attention dès Lundi.

Consciencieusement,
Poireaux

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:32 (2018)    Sujet du message: Contrat pour Pierre-de-Garde Répondre en citant

Brunemain, 

Je te remercie de cette initiative, ayant moi même idée de proposer au vote de lundi de proposer notre aide.
Pour les détails, nous en parlerons tous ensemble.

Dans l'immédiat , je prends de mon initiative personnelle d'amener du fourrage, vivres ,  couvertures.
Je les leur amène dès à présent, pour deux jours. Je retournerai les voir samedi s'ils y consentent. 
Je me débrouille pour qu'un puisatier m'accompagne dès aujourd'hui.
Les menuisiers seront avertis au plus vite . 

Hearwyn 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Contrat pour Pierre-de-Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Salles du Conseil des Artisans -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation