les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
lettre Pour Monsieur Laventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:57 (2018)    Sujet du message: lettre Pour Monsieur Laventure Répondre en citant

Monsieur Laventure.

suite à nos nombreux différents une seule solution me semble se présenter, une duel de boxe pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette querelle. 

comme vous le savez nos tradition nous donne le droit de choisir un champion pour nous représenter, je souhaite vous combattre moi même, après si dans votre immense courage vous choisissez un champion sachez que je ferais de même. 

j'ose espérer que votre honneur vous fera accepter. 

signer:W.R.Chênebranche 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janver Lavanture
Membre

Race: Humain
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: lettre Pour Monsieur Laventure Répondre en citant

Wilwyn.

Bien que j'ai toujours du mal à saisir ce que j'ai bien pu te faire personnellement à part heurter ton ego plus large que nature, je comprends ton besoin instinctif d'exhiber ta Chenebranche.

Ma colère envers ta personne est fondée. Et à ce jour je n'ai pas trouvé l'envie de pardonner tes actes envers ma famille.

C'est dans la bonté d'esprit et la motivation à faire le bien de la part de Hearwyn Bousier que j'ai trouvé le courage de ranger ma fierté et d'accepter de rejoindre le conseil des Artisans en sachant que ça m'amenerait à te cotoyer d'avantage que ce qu'il me plairait.

Cependant ta proposition de combat m'est risible. J'aurais été ouvert à un echange diplomatique mais je sais que historiquement ce n'est pas dans les coutumes des Chênebranche.

Ainsi donc je repondrai à ta proposition digne d'un bambin en empruntant les mots de l'animateur hobbit Julio Laperse : 

"C'est non."

Balthazar Lavanture

Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:15 (2018)    Sujet du message: lettre Pour Monsieur Laventure Répondre en citant

Laventure.

je vois d'où viens l'immense courage de ton fils, il semblerait que ton honneur est autan d'importance à tes yeux que tes excréments. le nom des Laventure n'était pas très glorieux et tu l'entache un peu plus....

tu refuse le combat et tu veux que l'on discute ? et bien soit ! j'ai hâte de voir se que tu peu bien avoir à me reprocher ! t'à colère est fondé ? et bien je pense que beaucoup on hâte de savoir en quoi ! tu à du mal à saisir se que tu m'à fait ? en plus d'être un lâche incapable de défendre son honneur tu es un menteur ! 

tu es incapable de défendre ton honneur avec tes poings ? et bien soit je vais m'abaisser à discuter avec toi, que tous puissent voir à quel point tu es pathétique.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: lettre Pour Monsieur Laventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation