les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour Monsieur Foin Henry,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:53 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Monsieur Foin Henry, Répondre en citant

Henry,

Je sais que ce courrier va vous sembler cavalier, mais autant l'être, puisque l'audace semble vous convenir.

Suite à notre entrevue, je souhaitais vous glisser le souhait de vous revoir. J'ai passé un moment fort agréable en votre compagnie, comme je vous l'ai déclaré de vive voix déjà.

Je sais que vous avez Mademoiselle Boisdepin comme compagne. J'ai cru comprendre dans vos propos que la relation est complexe.

Néanmoins, si vous en aviez le désir, je serais prête à contracter une union matrimoniale avec votre personne.

Je tiens à souligner que dans le cadre d'une hypothétique union possible, je pourrais vous aider à prendre soin de la santé de Mademoiselle Boisdepin et de votre soeur Sabine, car j'ai constaté que vous étiez à coeur de prendre soin d'elles, et c'est tout à votre honneur.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,

Bien à vous, 

Mademoiselle Hearwyn Bousier

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:40 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Monsieur Foin Henry, Répondre en citant

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:58 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Monsieur Foin Henry, Répondre en citant

* Le pli est épinglé à un panier contenant de quoi faire un bon repas pour deux personnes *

Henry,

Je comprends parfaitement votre engagement auprès de Mademoiselle Boisdepin, et je respecte votre choix, qui vous honore.
Je souhaite qu'elle se porte rapidement mieux pour que vous puissiez profiter d'un bonheur commun.

Je vois que vous avez de beaux projets pour vos soeurs, vous en prenez effectivement grandement soin. Je n'ai jamais douté que vous étiez un homme de devoir.
Je sais que cela ne me regarde pas, mais je glisse dans ce pli l'information qu'il semblerait que votre collègue Archie semble intéressé à envisager l'avenir avec une demoiselle. De ce que j'en sais, et que vous aurez peut-être vous-même constater, il est travailleur, de bonne compagnie, et ne semble pas s'offusquer d'une femme qui puisse avoir du caractère. Sa personne est peut-être à considérer pour votre soeur aînée.

Pour ma part, si vous connaissez un gentil homme de votre acabit, non marié, je serai aise de faire sa connaissance si vous aviez la gentillesse de me les présenter.

Amicalement, 

Hearwyn Bousier

PS : Avez-vous encore besoin de moi pour continuer à vous fournir des repas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Monsieur Foin Henry,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation