les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour Wilwyn Chênebranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janver Lavanture
Membre

Race: Humain
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:18 (2018)    Sujet du message: Lettre pour Wilwyn Chênebranche Répondre en citant

Bonjour Wilwyn,

J'en appelle à ton sens du pardon pour ne pas déchirer cette lettre dès son ouverture.

C'est avec le soucis de reprendre ma vie à Bree du bon pied que je t'écris aujourd'hui, le lendemain de mon retour.
Inutile de rappeler les innombrables raisons qui nous pousseraient respectivement à causer du tort à l'autre. Mais la vérité c'est que je souhaite y mettre un terme pour un futur plus serein.

Je tiens tout d'abord à repayer ma très vieille dette envers les bûcherons de Combe en te proposant mon aide bénévole pour une durée que tu décideras en fonction de la gravité de mon acte.
Je suis conscient de ne pas avoir les bras pour assumer un tel métier... Mais sache que tu aurais mon entière motivation si tu trouves en toi la bonté d'accepter mon offre.

En outre, j'ai eu vent des récents litiges entre mon père et toi le soir de son introduction au Conseil des Artisans. Bien que sa nouvelle position me remplit de joie, la nouvelle de cette chamaillerie fraichement annoncé m'attriste sincèrement... La situation a escaladé au point où un duel pourrait bien être une solution viable pour mettre un terme à tout ceci.

Je t'écris la suite avec le plein accord de mon père, après une longue argumentation que je ne saurais te cacher...
Lui même n'est pas en état de se battre dans le cadre d'un duel officiel de part sa condition cardiaque fragile. Cependant, il est prêt à accepter s'il peut faire appel à un champion.
J'ai eu ouï dire que c'était une option envisageable, auquel cas nous serions nombreux à espérer une résolution de conflits par l'affrontement de vos deux champions.

Je me permets de proposer humblement notre belle arène au Tord Boyaux pour ce combat. Ce serait l'occasion pour nous autres d'ouvrir nos portes sous une nouvelle enseigne et de nouveaux codes éthiques plus honorables. Sache qu'il s'agit d'une proposition refusée avec justification par le passé et dont le nouveau refus serait parfaitement accepté, naturellement.

Dans l'attente de ta réponse, quelle qu'elle soit, je te transmets mes amitiés.

Signé : Janver Lavanture

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation