les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pour Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:54 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn Répondre en citant

Ma chère Hearwyn,

Merci beaucoup pour ces vêtements ! Les couleurs choisies sont parfaites.
Le petit bonhomme pèse son poids. Sa soeur est bien plus fine, mais sensiblement plus grande. Ils sont passés comme deux lettres à la poste. Pourtant, le soir de l'accouchement, j'ai bien crû que la maison allait partir en fumée à cause de l'excitation ambiante.

Je ne savais tout simplement plus ou mettre mes pattes dans ma propre demeure à cause des allers et venues. Tout simplement, je me suis calé sur un tabouret au chevet de la future mère pour pouvoir assister à tout cela.

Kaliena a toujours été fine, d'une sveltesse qui confine à la maigreur, mais cela ne lui a pas porté préjudice.

Mes affections à toi et à tes enfants.

Ps: Ne néglige jamais l'avantage de savoir monter et de ne pas craindre les cheveux. Ils sont assez grands désormais pour apprendre à prendre soin de poney et à les monter. Au Pays de Bouc il y a des poney shetland qui sont de taille et de caractère parfaitement adaptés à ces premières montes.

''Quelle impuissance face à sa vie ! Un galet dans une rivière, tout au plus. La pensée subite de vivre en un éclair, de crever puis de finir oublié lui tomba dessus comme une étoile filante, laissant un cratère fumant dans ses espoirs d'avenir.''

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:45 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn Répondre en citant

Brunemain, 

Je te remercie pour tes conseils avisés. Je verrai cela en temps voulu. Mes enfants se portent bien, ainsi que moi-même.

Tu me vois aise de savoir en excellente santé tes enfants ; là est l'important.
J'imagine très bien pour la venue de tes jumeaux, ayant assisté à celle des jumeaux Prunellier.
Je ne doute pas que ton épouse a été aussi courageuse que Sygbare, qui était certainement moins entourée, d'ailleurs, car nous n'étions que deux, avec elle. Elle ne voulait pas davantage.

Je ne peux qu'imaginer la joie que tu as dû ressentir en les voyant. 
Je te souhaite de revivre cela par le futur, si tel est votre souhait bien sûr.

Je ne suis pas venue vous importuner de ma présence. Ces moments vous appartiennent à Kaliena et toi.
Au besoin, tu sais où me trouver. Au pire, si l'on te dit que je suis à Pont, je devrais être de retour dès le lendemain.

Au plaisir de te voir en bonne forme.

Hearwyn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Pour Hearwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation