les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:27 (2018)    Sujet du message: Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

Mademoiselle Bousier,

Nos fiançailles se rapprochent, et avec ma charmante compagne nous avons envie de faire partager aux autres la joie qui est la nôtre.

C'est la raison pour laquelle nous revenons vers vous pour vous proposer un dernier accord concernant le paiement que vous nous versez mensuellement et qui représentent les intérêts de notre dépôt.

Nous sommes prêts à retirer notre capital et donc à faire cesser les versements d'intérêt en échange de la cessation de vos droits de propriétés concernant:

- La ferme de Pont-à-Tréteaux et son exploitation d'herbe à pipe.
- La Tuilerie de Bree, comprenant les installations et ses stocks.
- Une métairie de votre choix sur les domaines de Soufflevent
- Le contenu de vos entrepôts des Artisans.

Nous nous engageons en prime à vous fournir du travail et des contrats dans le cadre de nos affaires privées, tel que l'atelier de Parchemin et le Vivier, voir la Carrière du Lac, de telle sorte que vous puissiez en vivre de manière confortable,vous et votre famille.

Nous savons tout les deux que Noirbosque à fait sécession et ne vous reconnait plus comme propriétaire, ne vous versant donc plus de taxe. Ces contrats que nous vous proposons devrait donc vous permettre de donner à vos enfants les moyens de voir grandir vos enfants sans avoir à craindre la faim, le froid, et les besoins.

Le moment venu, par charité et bienveillance, nous pourrions donné à vos enfants, quand ils en auront l'âge, un apprentissage de choix.

Ma charmante épouse me fait comprendre que cette offre sera la toute dernière déposée sur la table des négociations. Elle vous concède trois jours pour donner votre réponse, afin que nous puissions rédiger le document légal comme il se doit.

Bien à vous,

Henry Foin et Lyne Boisdepin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:38 (2018)    Sujet du message: Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

Mademoiselle Boisdepin, Monsieur Foin,

De nouveau mes félicitations, je suis bien aise de votre bonheur et lui souhaite de longues années.

J'accepte votre offre pour la cessation des lieux nommés, à savoir la ferme Bousier, la tuilerie, la métairie tenue par les Pissenlit ainsi que le contenu des entrepôts.
Seule demande, qui me semble légitime et mineure, à savoir de pouvoir fleurir les tombes de mes parents, situées en périphérie de la ferme Bousier. Comme déjà évoqué, je suis prête à prévenir de ma venue en ce lieu, afin de point vous surprendre.

Il est généreux de proposer de former à un métier honorable mes enfants, quand le temps sera venu.
Sachant que le moment ne tardera guère pour Moïra et Tom.

De même, je suis soulagée de pouvoir faire affaires avec les bonnes gens de Bree via votre intermédiaire, en exécutant des contrats.

Vous laissant à votre bonheur, je ne manquerai pas de vous faire partager le mien, quand le temps sera venu.

Cordialement,

Mademoiselle Hearwyn Bousier.

Le Veilleur Henry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:01 (2018)    Sujet du message: Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

Hearwyn Bousier
Membre

Race: Humaine
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:14 (2018)    Sujet du message: Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier Répondre en citant

* Hearwyn Bousier signera dès le jour même l'encart "Signature de la seconde partie" si possible chez Maître Odocavar Tourbepied en présence de témoins *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Lettre prioritaire pour Mademoiselle Bousier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation